0
A
Actualités

Annabelle 3 : un spectateur est mort au cinéma en regardant le film

Annabelle 3 : on vous disait qu’un homme de 70 ans était décédé après une violente attaque d’abeilles en Haute-Loire. Le DailyMail a lui aussi relayé une triste histoire récemment… Un retraité Britannique en vacances en Thaïlande, est mort durant la projection du film Annabelle 3.

Peut-on mourir de peur ?

C’est la question que l’on peut se poser. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le tome 3 de la sage Annabelle aura été fatale pour ce Britannique de 77 ans… La malédiction de la poupée aurait-elle frappé ? Le tournage d’Annabelle 2 avait déjà posé quelques problèmes. En effet, le producteur Peter Safran avait révélé qu’il avait dû faire appel à un prêtre. Une présence étrange semblait régner sur le plateau…

« Cela nous avait bien réussi par le passé, alors pourquoi ne pas continuer cette tradition qui semble nous porter bonheur ? » avait-il expliqué. Il faut dire que les différentes versions d’Annabelle sont même gardées dans un coffre-fort au sein des Studios Warner. « Personne ne veut de ces « créatures » chez lui ! » La véritable poupée Annabelle quant à elle, est entreposée dans le musée personnel de l’occulte des démonologues Warren. Enfermée à double tour dans une vitrine bénie par un prêtre, on raconte que la poupée continue de faire du mal autour d’elle… C’est justement le synopsis de ce troisième tome. Placée derrière ce verre sacré, Annabelle réveille les esprits maléfiques présents chez les Warren et s’en prend à leur fille de 10 ans, Judy.

Déjà sorti en salle en Thaïlande, un anglais de 77 ans, en vacances à Pattaya a décidé de se rendre au cinéma. Malheureusement, lorsque les lumières se sont rallumées, l’homme était décédé, comme l’explique le DailyMail. « Quand le film s’est terminé et que les lumières se sont rallumées, une autre spectatrice assise à côté de lui a découvert, choquée, qu’il était mort. (…) Elle a alerté l’équipe du cinéma qui a appelé les médecins. » Le lieutenant-colonel de la Police locale a révélé qu’une autopsie allait être réalisée pour connaître les raisons exactes de la mort. En tout cas, pour le moment, personne, mis à part Annabelle n’est suspectée. « Nous ne cherchons personne de possiblement connectée à cette mort. Nous ne pensons pas que ce décès est lié à une quelconque malversation. » Découvrez également cet extrait de la Nonne supprimé par Youtube, car trop effrayant.

Loading...