0
A
Actualités

Apple dévoile iOS13, le nouvel interface des prochains iPhone, tous les détails !

Apple : la célèbre marque à la pomme vient de dévoiler la prochaine version d’iOS qui porte le numéro 13. Les propriétaires du célèbre Iphone (et non la version falsifiée) pourront profiter de cette nouvelle interface à l’automne prochain. Mais seulement pour les téléphones sortis après 2015. On vous en dit plus…

Quelques nouveautés

Les concepteurs californiens ont tout misé sur l’aspect esthétique, essentiel aux yeux de la marque, mais surtout sur les fonctionnalités qui permettent de rendre l’appareil plus performant, notamment au niveau de la batterie. Ils ont également choisi de privilégier la protection de la vie privée des utilisateurs, étant donné que celle-ci avait été remise en question à de nombreuses reprises.

La première annonce concerne le mode sombre (alias le Dark Mode) qui sera disponible sur tous les écrans. On nous promet donc moins de luminosité et plus de sobriété. La batterie devrait donc tenir plus longtemps. L’applications Plans a été revue avec la fonction « Look Around ». Celle-ci ressemble davantage à Google Street View.

Parmi les nouveautés, on peut aussi citer un déverrouillage par reconnaissance faciale 30% plus rapide, et des applications s’ouvrant bien plus rapidement qu’auparavant. Enfin, un élément essentiel : l’option « Sign In with Apple » permettra aux utilisateurs de protéger leurs données et de ne pas transmettre leur adresse mail personnelle sur Internet. Ce mode permet en effet de générer une adresse unique qui ne permettra pas de tracer l’internaute.

Enfin, les Ipad n’ont pas été oubliés: un nouveau système d’exploitation a vu le jour, nommé iPadOS. Celui-ci permettra une utilisation optimisée de la tablette.

Voilà pour les nouveautés proposées par Apple. Il ne reste plus pour les utilisateurs qu’à patienter jusqu’à la rentrée, sans pour autant utiliser leurs téléphones pour ouvrir leur boisson estivale préférée.. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?