0
A
Actualités

Après Claude, c’est Moussa qui participera à Fort Boyard cet été

Il faut croire que nous n’avons pas fini de voir les héros de Koh6Lanta sur nos écrans cette saison. Claude Dartois, qui participait à cette 31ème saison de Fort Boyard s’est blessé durant le tournage. Et c’est Moussa, son compagnon de Koh6Lanta qui va le remplacer. On vous dit tout !

Claude se blesse durant le tournage de Fort Boyard

Le 16 Juin dernier, Claude Dartois, accompagné de l’humoriste Booder, Clémence Botino, Camille Cerf et Tom Leeb participaient au tournage de l’émission Fort Boyard. Et le jeune homme n’y est pas allé de main morte. Claude a donné tout ce qu’il avait dans les différentes épreuves et s’est blessé plusieurs fois. 

Et c’est Tom Leeb qui s’est livré en premier sur ce qui s’est passé : « Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance…«

Ensuite, Clémence Botino a tenu à saluer la force et le mental de Claude : « J’aurais eu les blessures qu’il a eues pendant le tournage, j’aurais abandonné. Clairement j’aurais quitté le Fort (rires)Mais lui non. Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements. Lors des épreuves, il n’y a plus que l’objectif de remporter la clef qui compte. Il se transcende complètement, il ne ressent plus la douleur. Il est concentré sur son objectif. C’est quand l’épreuve est terminée qu’il il fait le bilan de ce qu’il a enduré mais sur l’instant, il n’en a pas conscience. C’est impressionnant à voir en vrai. Psychologiquement il est arrivé à un niveau de concentration assez incroyable. C’est vraiment un aventurier. »

Moussa va remplacer Claude dans Fort Boyard

Afin de remplacer le papa d’Andréa, qui ne pourra plus participer au tournage, la production a choisi Moussa. Celui qui s’exprimait après les critiques des internautes est lui aussi l’un des héros de cette saison de Koh-Lanta. 

Ce mardi 23 Juin, le jeune homme a participé au tournage de l’émission Fort Boyard aux côtés de Camille Lacourt, Alice Deto, Yohan Riou et Enora Malagré. Et l’information vient directement de Magloire, le célèbre interprète de Magik, qui a posté une photo sur les réseaux. Il accompagnait cette dernière d’une légende : « Aujourd’hui rencontre au sommet. Deux garçons superbes, à la condition physique presque identique. »

 

À lire aussi, Naoil (Koh-Lanta) pose avec Claude lors de son mariage

 

Défiler vers le haut