0
A
Actualités

Après la mort d’Emiliano Sala, le beau geste de Kylian Mbappé pour retrouver le corps du pilote

Kylian Mbappé : Emiliano Sala a disparu en mer alors qu’il était dans un avion de tourisme qui rejoignait Cardiff. Après des jours entiers de recherches, son corps a été retrouvé dans la carcasse de l’avion disparu. En revanche, celui du pilote est toujours introuvable. Le footballeur Kylian Mbappé a alors participé à la cagnotte lancée par sa famille.

Une somme généreuse

 

Disparu depuis le 21 janvier dernier, le corps d’Emiliano Sala a été retrouvé et déclaré mort le 7 février dernier. Suite à cela, sa sœur lui avait rendu un vibrant hommage. « Ton âme brillera pour toujours dans mon âme, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito » avait-elle écrit sur Instagram. Si sa famille peut donc envisager le deuil, celle du pilote David Ibbotson est toujours dans l’attente de nouvelles. Et pour cause : son corps reste à ce jour introuvable. Alors, elle a lancé une cagnotte participative sur Gofundme pour mener à bien les recherches.

À lire aussi : Kylian Mbappé : son incroyable prémonition lorsqu’il avait 15 ans.

« Nous ne pouvons pas imaginer qu’il soit seul, nous avons besoin de lui à la maison pour pouvoir le laisser reposer. (…) En tant que famille, nous comptons sur la gentillesse des gens pour nous aider à recueillir les fonds indispensables pour nous aider à retrouver notre père, notre mari et notre fils bien-aimés » peut-on lire sur la page de la cagnotte. Sa famille a déjà récolté près de 173 000 livres ce mardi 12 février. Parmi les donateurs, un footballeur au grand cœur : Kylian Mbappé. Il avait déjà participé à la cagnotte pour Emiliano Sala et vient de contribuer à celle de David Ibbotson à hauteur de 30 000€.

Nos pensées vont à la famille de ce grand pilote.