fbpx
0
A
Actualités

Après Mask Singer, Laurence Boccolini reçoit une proposition inattendue

Laurence Boccolini a surpris tout le monde en remportant Mask Singer. On ne lui connaissait pas ses talents de chanteuse. Depuis sa victoire, elle a reçu une proposition inattendue. Elle devrait continuer dans la musique.

Laurence Boccolini : grande gagnante de Mask Singer

La première saison de Mask Singer est un véritable succès. Surtout pour l’animatrice Laurence Boccolini, elle a remporté avec succès le titre de grande gagnante. Étonnante dans ses prestations, ni le jury ni le public ne l’attendait là. Pourtant, sa voix a fait l’unanimité – à l’inverse de la remarque sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier pendant l’émission – si bien que Laurence a reçu de multiples propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Elle se confiait au journal Le Parisien : « Cette expérience m’a redonné envie de chanter, et m’a redonné confiance. On m’a proposé de chanter dans une comédie musicale » a-t-elle révélé. Une chance pour l’animatrice qui a failli mourir à cause d’une grosse infection rénale.

Laurence Boccolini veut monter un spectacle musical

C’est un nouveau souffle et une belle revanche pour Laurence Boccolini, à 56 ans elle peut encore se reconvertir, même si elle a conscience qu’elle ne va pas démarrer une nouvelle carrière. Elle envisage de monter une comédie musicale et pourquoi pas un nouvel album. « Pour le plaisir, pourquoi pas! Mais à 56 ans, je ne vais pas démarrer une carrière de chanteuse. » a-t-elle confié.

Sa participation dans l’émission Mask Singer a permis au public de la connaître sous un nouveau jour : « J’avais une image de personne cassante ou sarcastique ». C’est le résultat de ses années où elle animait l’émission Le maillon faible. Laurence a souvent été moquée ou jugée sur son physique, certains s’étaient même servis de son image pour faire de la publicité mensongère. Elle avait poussé un gros coup de gueule : « J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvre victimes, NON » avait-elle publié sur son compte Instagram.

Cette nouvelle passion pour la chanson devrait redorer son image auprès du public, on lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets !

Défiler vers le haut