0
A
Actualités

Après un meurtre commis ensemble, un père épouse sa fille

Etats-Unis : aux Etats-Unis, c’est une sombre affaire qui fait la une des médias. Et pour cause,  un père américain a commis un meurtre avec sa fille. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : à la suite de cet événement sordide, il a pris la décision de l’épouser.

Le père de famille commet un meurtre avec ses filles

Un meurtre en famille qui s’est déroulé dans l’État américain de la Virginie-Occidentale.. Le père et les deux filles, Amanda Michelle Naylor McClure et Anna Marie Choudhry, âgées de 31 et 32 ans ont tous les trois mis au point le meurtre de John McGuire. Ce dernier fréquentait alors l’une des filles, Amanda Michelle Naylor McClure, comme l’indique le New York Post.

Les enquêteurs ont découvert que Larry Paul McClure et ses enfants ont passé à tabac la victime, l’assommant avec une bouteille de vin. Ils l’ont ensuite attachée, lui ont injecté deux doses de méthamphétamine avant de l’étrangler à mort et de l’enterrer dans leur propre propriété.

Le père décide de se marier avec sa fille

C’est dans une lettre adressée aux autorités que Larry Paul McClure a avoué les faits. Il a notamment affirmé que c’est sa fille Amanda qui avait eu cette idée. « Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort », a-t-il ainsi écrit. Fait troublant, après le meurtre, Amanda Naylor McClure et son père ont eu ensemble une relation sexuelle. Il a ajouté : « Je demande que cela soit terminé et que les contribuables ne paient pas pour cela. Et je ne souhaite pas blesser les membres de la famille de John McGuires et ma famille ».

L’homme a donc reconnu auprès des autorités américaines de Virginie avoir épousé l’une de ses deux filles après avoir commis ce crime, tous ensemble.  En effet, tous les deux ont ensuite voyagé ensemble dans l’état voisin pour se marier dans une église méthodiste (qui est un courant du protestantisme). Larry Paul McClure était déjà connu de la justice et était inscrit en tant que délinquant sexuel. Tous les trois sont alors poursuivis par la justice américaine pour meurtre.

Dans l’actualité, nous évoquions aussi ce jeune couple radicalisé qui a failli faire exploser la Tour Eiffel mais également de cette jeune maman de 19 ans accouche en boîte de nuit.

Défiler vers le haut