fbpx
0
A
Actualités

Ariana Grande : critiquée pour « ne porter que les 2 mêmes tenues », elle se défend et s’en prend à TikTok !

Ariana Grande : l’interprète de « Break up with your Girlfriend » ne se laisse pas faire. Récemment critiquée sur les réseaux sociaux pour son nouveau look, beaucoup moins  » stylé » aux yeux de ses fans. La belle n’a pas hésité à répondre, et a même clashé Tik Tok au passage.

Ariana, des épreuves dures mais une force mentale toujours présente

En Novembre les fans d’Ariana découvraient que celle-ci était très malade. En effet elle postait un message : « Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le concert à Londres. Je ne sais pas comment c’est possible mais ma gorge et ma tête me font terriblement souffrir. Ma voix semble aller bien mais j’ai très mal et il m’est difficile de respirer pendant mes performances. Je vois mon docteur et je fais mon possible pour aller mieux pour le concert de demain.» La star est connectée à sa communauté, elle apprenait même sa victoire aux NRJ Music Awards grâce à un fan sur twitter.

Miss Grande assume son nouveau style, et ne compte pas le changer

La belle et talentueuse Ariana Grande se faisait récemment attaquer sur les réseaux sociaux pour une raison bien particulière. Certains fans ont fait une analyse des photos paparazzis de la belle et ont remarqué une chose : la star porte quotidiennement les mêmes tenus. Certains fans attendaient de la star un peu plus d’efforts au niveau de son style vestimentaire. Pour eux elle porte le même :« combo bottes + pull depuis des années » . On pouvait lire sur twitter  :« Elle pourrait tellement faire plus parler d’elle au lieu de porter les deux mêmes tenues. ».

L’interprète de « thank you next » n’a pas hésité à répondre : « Dieu merci je suis une chanteuse. Laissez-moi tranquille. Je n’aime pas qu’on me prenne en photo, je fuis les paparazzis quasiment tout le temps. Je ne poste juste jamais de photos qui ne sont pas prises sur scène : mais putain je vous promets que j’ai plein de tenue mignonnes. ». Un fan répondait donc en toute bienveillance : « Bébé on veut juste le meilleur pour toi ». Ariana a fini par écrire :
« Je sais mais bon, je promets que je porte des tenues plus mignonnes dans mon monde à moi et en vrai, j’arrive plus à porter de bottes depuis l’image traumatisante que j’ai dans ma tête de ces stars Tiktok… ».
Concernant Tik tok on se demande si elle ne parle pas de Paige Niemann qui copie la star de manière parfaitement identique.

Et vous que pensez-vous de son style?

Défiler vers le haut