0
A
Actualités

Ariana Grande : elle perd l’une de ses plus grandes fans dans l’attentat survenu à Manchester !

Ariana Grande : on vous partageait le message bouleversant de la star après l’attentat de Manchester. Mais, suite à cet atroce événement, on apprend que la chanteuse perd l’une des plus grandes fans dans l’attentat…

 

Ariana Grande :

 

View this post on Instagram

Thank you, Sweden 🏹 ♡ 🌑 I love you

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on


 
Malheureusement, vous êtes au courant de l’atrocité de l’attentat qui a eu lieu ce lundi 22 mai à Manchester. Alors que la bombe explose, la mère d’Ariana Grande a sauvé quelques dizaines de fans. Mais, c’est le cœur brisé qu’on a appris la mort de 22 personnes. L’attaque fait aussi une soixantaine de blessés. Mais, parmi ces victimes, on découvre le nom de Georgina Callander, 16 ans. La jeune femme était fan de la chanteuse depuis des années. Il y a deux ans déjà, elle prenait la pose avec son idole et postait le joli cliché sur Instagram.
 


 
Sur les réseaux sociaux d’ailleurs, les hommages sont nombreux. Ses amis ont posté une photo avec la jeune fille. On la voit tout sourire et épanouie. Elle partageait d’ailleurs son enthousiasme avec Ariana Grande quelques heures avant de la retrouver sur scène : « Je suis si excitée de te voir demain. »
 


 
Mais, ce n’est pas tout. La jeune fille était aussi une fan de série et, notamment, de Once Upon A Time. Ainsi, l’acteur Sean Maguire expliquait : « J’ai rencontré cette fille en avril. Elle a été tuée la nuit dernière à Manchester. Tout mon amour à sa famille et à celles des autres victimes. » Et, bien d’autres acteurs de la série ont voulu, eux aussi, partager les souvenirs qu’ils avaient avec la jeune fan et apporter leur soutien à ses proches et sa famille.
 


 

« RIP Georgina, belle âme que tu es… Mes mots ne peuvent exprimer ma colère et ma tristesse face aux personnes impliquées dans la planification et l’aboutissement de cet attentat hier soir à #manchester . ? n’est qu’un euphémisme. Mon amour et mon courage va à la famille et aux amis de Georgina et à toutes les familles et amis des victimes de la nuit dernière. Je prie pour la paix éternelle de Georgina et de toutes les personnes affectées… ?xoxo »

 


 

« Je ne peux pas croire que Georgina était une des victimes de Manchester… J’ai le cœur brisé. Elle était si adorable et gentille. Son sourire illuminait la pièce. J’envoie de l’amour à tout ceux qui la connaissait et l’aimait ? »

 


 
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »

Défiler vers le haut