0
A
Actualités

Arnold Schwarzenegger violemment agressé en Afrique, la vidéo CHOC !

Arnold Schwarzenegger : on vous racontait que Meghan Markle et le Prince Harry étaient victimes de propos racistes suite à la naissance de leur fils. Cette fois, c’est Arnold Schwarzenegger était à Johannesbourg pour promouvoir sa compétition sportive. Mais, il ne pensait surtout pas qu’il se ferait agresser… En effet, un homme lui a donné un violent coup de pied dans le dos… On vous dit tout !

Un moment d’une violence rare

Arnold Schwarzenegger s’est envolé vers l’Afrique du sud, plus précisément Johannesbourg, pour assister à une compétition de saut à la corde. C’est l’ancien gouverneur de Californie qui a d’ailleurs organisé cet événement qui s’appelait la Arnold Classic Africa, relate le journal Sandton Chronicle. Mais ce qu’il s’est passé là-bas, en a surpris plus d’un en commençant par l’acteur lui-même.

En effet, alors qu’il est  monté sur scène, Arnold Schwarzenegger s’est filmé devant les compétiteurs. Le but était sûrement de partager avec la toile ce qu’il se passait lors de ce moment sportif. Il avait pris en main un smartphone qu’un enfant dans le public lui a rendu. Et au moment de lui rendre, un individu surgit à toute vitesse derrière lui et lui plonge dans le dos les deux pieds en avant. La sécurité est intervenue très rapidement pour l’arrêter. Puis quelques minutes après, on revoit le sportif sans qu’il ne fasse référence au coup reçu.

Regardez :

View this post on Instagram

Block or charge?

A post shared by Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) on

Ensuite, il a tenu à rassurer sa communauté sur Twitter. Il a alors écrit ces quelques mots : « Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a pas d’inquiétudes. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous. Je suis juste heureux que l’idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat ».

On vous racontait que cette femme, tuée par son fils, était persuadée d’élever un serial killer.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?