0
A
Actualités

Ashley Graham : la mannequin XXL pose nue pour changer la donne !

Ashley Graham a offert un cliché tout particulier à ses fans sur son compte Instagram à l’occasion de la collaboration Lane Bryant X Prabal Gurung. La jeune mannequin, véritable body activiste, a récemment posé entièrement nue. C’est l’occasion pour elle d’affirmer ses formes voluptueuses aux yeux de tous.

 

Ashley Graham : icône du body positive

 

Elle est le premier mannequin grande taille à apparaître aux côtés des autres models lors du défilé Mickael Kors automne-hiver 2017.

 

Le mardi 14 février, Ashley Graham, connue pour être la mannequin grande taille la plus en vue du moment, a posté un cliché très sexy dans sa story Instagram. À l’occasion de la Saint-Valentin, et dans un cadre entouré de coeurs, elle y pose en tenue d’Eve accompagnée de Prabal Gurung.

 

 

Avec ses trois millions de followers, la story a très vite fait le tour de la Toile ! Prise lors du shooting pour la campagne publicitaire Lane Bryant X Prabal Gurung – une collaboration prévisible, puisque Lane Bryant est une marque de prêt-à-porter pour femmes rondes et Prabal Gurung un designer qui a déjà montré son envie de pluralité dans le milieu de la mode -, cette photo vient tacler les clichés habituels du monde de la mode.

 

C’est à seulement 29 ans qu’Ashley Graham devient un véritable symbole d’acceptation de soi. Ce cliché mettant en scène une femme épanouie – contrairement aux images habituelles montrant des mannequins taille zéro, ennuyés et méprisants – est pleine d’optimiste et d’espoir. De quoi donner du baume au cœur !

 

Une mannequin qui milite pour le naturel

 

@voguemagazine

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le


Ashley a déjà une belle carrière derrière elle ! À son jeune âge elle a déjà fait la couverture du Vogue de janvier 2017. Elle s’est également imposée aux côtes des modèles et it girls Bella Hadid et Kendall Jenner dans le numéro spécial « Swimsuit Issue » du magazine Sports Illustrated. Elle est aussi et surtout la première femme taille 48 à défiler pour un créateur. Et devient ainsi un véritable symbole de réussite.

 

Elle n’hésite pas à poster régulièrement sur les réseaux sociaux des photos d’elle sans maquillage ou de sa cellulite pour montrer qu’elle est finalement comme tout le monde. La plantureuse mannequin s’est d’ailleurs donné pour mission d’aider les jeunes femmes mal dans leur peau à s’accepter et à se réconcilier avec leur miroir.

Thank you #breathlessrivieracancun for a great start to celebrating my bday month!☀️???? #scorpio

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

 


Le mannequin Ashley Graham devient de plus en plus reconnue en tant que beauté à travers le monde entier, comme peut l’illustrer sa récente invitation aux Philippines pour le concours de Miss Univers. Ce changement de ton dans le milieu n’est pas surprenant dans notre monde en pleine mutation qui veut se séparer des diktats de la minceur. Ashley Graham, le mannequin « plus size » est donc la preuve vivante que les mentalités peuvent changer, même dans un milieu si longtemps régi par des filles filiformes !

 

À lire aussi : « Emily Ratajkowski : c’est officiel, elle n’est plus célibataire ! Découvrez son petit-ami ! »

Défiler vers le haut