0
A
Actualités

Astrid Nelsia : elle va mal…son domicile perquisitionné et son mec embarqué !

Astrid Nelsia : on vous parlait récemment des images choquantes partagées par Astrid sur son compte Snapchat. En effet la jeune femme avait révélé être battue par son copain. Le rappeur Sisika ! Sa relation plus que mouvementée a beaucoup fait parler et en a choqué plus d’un. Notamment Milla, qui comme nous vous le disions, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur ses réseaux concernant cette histoire ! Mais cette fois-ci Astrid est à nouveau au plus mal, comme le révèle le magazine Public. Et c’est pour une raison étonnante !
 

Astrid a nouveau au coeur d’un scandale

 
On vous parlait d’Astrid en larmes après sa dernière chirurgie. Cette fois-ci, c’est le copain d’Astrid qui fait encore parler de lui. Après avoir été victime de violences conjugales, la jeune femme s’est récemment retrouvée en prise avec la justice. En effet, lundi 25 juin, la police s’est rendue au domicile de la star de télé-réalité et du rappeur pour une perquisition…
 
Il n’est pas nouveau que le compagnon d’Astrid aime narguer les forces de l’ordre. Le jeune homme s’amuse souvent à afficher son bracelet électronique sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, il est allé trop loin. Après avoir manqué de nombreux rendez-vous avec la police, le rappeur ne respecte pas ses engagements.
 
Mais ce n’est pas tout ! Il devra également répondre de plusieurs délits tels que des conduites en état d’ébriété. Une sale période pour la candidate de télé-réalité qui attire beaucoup l’attention sur son couple.
 
Bien qu’Astrid se soit confiée sur les violences dont elle a été victime, cette intervention de la police n’est apparement pas liée. Les images des coups qui lui ont été portés avaient choqué la yoile ! Malheureusement rien ne s’arrange pour la jeune femme puisqu’elle n’a toujours pas de nouvelles de son compagnon. Et celui-ci risque de ne pas sortir de sitôt…
 
Nous souhaitons bon courage à Astrid, actuellement sur NRJ12 pour la dernière saison des Anges.
 

Défiler vers le haut