0
A
Actualités

Bagarre à Orly : le message complètement WTF de la mère de Booba

Bagarre à Orly : on vous dévoilait les raisons de sa violente bagarre avec Kaaris à Orly, ainsi que sa décision radicale après que sa fille soit menacée de mort. Mais cette fois, sa mère lui envoie un message totalement étonnant au sujet de son altercation !

 

La mère du duc donne son avis !

 

 

On vous partageait la parodie de la bagarre à Orly réalisée par Jamel Debbouze et Kev Adams. Mais cette fois, la mère de Booba a son avis sur la question !
 
Si la mère de ses enfants avait réagi avec un tendre message d’amour, la mère du duc de Boulogne quant à elle est sur un autre registre. Elle ne semble pas perturbée par les frasques de son fils et lui a envoyé un étonnant SMS ! Booba a d’ailleurs dévoilé ce message sur son compte Instagram ! Et on peut dire le rappeur peut compter sur le soutien inconditionnel de sa maman !
 
Elle écrit : « Hier, suis allée chez ma coiffeuse. Elle m’a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit que ‘de se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe !’ Elles ont ajouté que tu es très beau. »

 


 
Un SMS hallucinant qui a bien faire sourire Booba. En légende, il déclare : « La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle. #mamèreditqujsuisjoligarçon. ».
 
Cependant, s’affronter à coups de parfum Chanel, ça coûte très cher… En effet, le gérant de la boutique de duty-free où les deux rappeurs se battus a décidé de porter plainte. Il fait état de 54 000 euros dégâts.
 
Le verdict sera prononcé le 9 octobre prochain.

Défiler vers le haut