fbpx
0
A
Actualités

Benjamin Griveaux : la réaction de sa femme après la diffusion de sa vidéo intime

Benjamin Griveaux : l’homme politique est en train de subir un scandale médiatique. Une vidéo intime de l’homme a été mise en ligne. Père de famille et marié, on vous raconte la réaction de sa femme après la diffusion de sa vidéo intime.

Elle vend sa virginité à un homme politique pour la somme de 1,6 million de dollars

C’est la jeune Lia 24 ans qui a fait un choix assez surprenant: vendre sa première fois à un homme riche. La jeune femme a reçu de nombreuses demandes et c’est un homme politique qui a posé la somme qui lui a convenue : 1,6 million de dollars. Suite à cet « investissement », il a eu deux mois pour faire connaissance avec la belle. Il lui aurait fait près de 40 000 dollars de cadeaux et ils ne fréquentaient que des lieux publics.

La jeune femme ne regrette pas son choix, néanmoins elle disait à Daily Mail : «  Je comprends pourquoi la plupart des femmes finissent par se séparer de l’homme avec lequel elles ont eu leur premier rapport sexuel. Elles en ressortent déçues. » 

La réaction de la femme de Benjamin Griveaux suite la diffusion de sa vidéo intime

Le monde d’aujourd’hui a changé et tous les coups sont permis, même en politique. Ce sont les municipales Parisiennes qui ont été chamboulée ce 14 février. En effet Benjamin Griveaux candidat LREM a annoncé son retrait de la campagne. La raison est la suivante : la diffusion d’une vidéo intime qui le met en scène. Afin de protéger sa famille l’homme politique a donc décidé de se retirer. Il déclare : « Ma famille ne mérite pas cela. Personne ne devrait subir une telle violence. » D’autres événements politiques ont également marqué 2019.

C’est Piotr Pavlenski un activiste russe réfugié politique en France qui a mis en ligne la vidéo, que sa femme Alexandra Tadddeo aurait reçue en 2018. Aujourd’hui le couple est placé sous contrôle judiciaire.

Néanmoins, on se demande ce qu’il en est du couple de Benjamin Griveaux avec sa femme Julia. D’après Paris Match le ministre a dit : « Aussitôt, il explique à ses proches que les vidéos sont les siennes. Très vite, il choisit de ne pas contester ». Un proche confie : « Julia a été impériale. Un vrai roc. » D’après un membre du service de communication : « Ils ont décidé d’affronter la situation ensemble. C’est un couple fort. » D’ailleurs si vous avez besoin de savoir si votre couple est solide, nous vous révélons les secrets.

Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut