0
A
Actualités

Bernard Montiel : il prend la parole et accuse la chaîne TF1 de censure

C’est très ému que Bernard Montiel a pris la parole sur le plateau de TPMP ce mardi 26 Mai. Et c’est durant la chronique « C que du kif » que le célèbre présentateur a décidé de revenir sur la censure qu’il a subie sur la chaîne TF1. On vous raconte !

L’équipe de TPMP tacle Camélia Jordana pour ses propos sur la police

Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Camélia Jordana apparaissait en tant qu’invitée de l’émission « On n’est pas couchés ». Et ses propos sur la violence policière ne sont pas passés inaperçus. La jeune femme avait alors déclaré que la police en France serait plus violente face aux minorités. Elle ajoutait ensuite qu’elle même ne se sentait pas en sécurité. 

Cyril Hanouna et son équipe n’avaient alors pas hésité à revenir sur la polémique. Et il faut croire que l’avis du présentateur et de ses chroniqueurs étaient bien tranchés. Cyril Hanouna avait alors déclaré : « Je n’ai rien contre elle je ne la connais même pas mais Camélia Jordana, elle a vendu 3 disques dans sa vie, je suis désolé c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur. » 

Aujourd’hui, c’est une toute autre polémique qui a secoué le plateau de « Touche pas à mon Poste ».

 

À lire aussi, Jean Pierre Pernaut : Attaqué à l’écran par l’équipe de TPMP après son gros coup de gueule

Bernard Montiel se livre sur la censure qu’il a subie par la chaîne TF1

Ce mardi 27 mai, Bernard Montiel a décidé de se livrer sur la censure dont il a été victime. Après avoir tourné un clip avec l’association SOS Incestes et Violences Sexuelles, la chaine de télé-vision a déclaré ne pas vouloir diffuser la vidéo. Et ce car Bernard Montiel serait dedans. Il faut savoir que ce dernier avait quitté TF1 après avoir été présentateur sur la chaîne, notamment pour l’émission Vidéo Gag.

Bernard Montiel se livrait alors sur le plateau à propos de cette censure qu’il a subie : « C’est inadmissible et choquant ! Après ils étaient pas non plus obligés de le diffuser, ça peut être aussi le service public qu’on va aller voir pas la suite… J’ai proposé qu’on m’enlève du clip si le problème venait de moi, par rapport à ce que j’ai dit hier, j’avais honte, mais la réalisatrice a refusé. »

Le présentateur ne comprend pas du tout cette décision ! Et il se montre alors au bord des larmes et très attristé de cette nouvelle. Il ajoutait à ce propos : « C’est très décevant, j’espère que ça ne vient pas de ce que j’ai dit hier, cette histoire que j’ai dite hier était strictement vraie et datait d’il y a 18 ans. Il y a eu trois directions entre temps, donc ceux qui sont actuellement sur TF1 ne sont pas mêlés à mon histoire. »

La chaîne quant à elle ne s’est toujours pas prononcée sur cette nouvelle polémique.

 

À lire aussi, TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna

Défiler vers le haut