0
A
Actualités

Beyoncé : elle annule son concert à Coachella sur avis des médecins !

Beyoncé : jusqu’ici en tête d’affiche d’un des plus gros festivals internationaux, Queen B est contrainte d’annuler sa participation. C’est sur avis des médecins qu’elle prend la décision. Découvrez les raisons !

 

Beyoncé : Reine de Coachella

 


L’annonce de la présence de Beyoncé à Coachella avait fait le bonheur des fans. La superstar avait déjà participé au festival avec sa soeur Solange en 2014 et aussi fait une apparition surprise aux côtés de son mari, le rappeur Jay-Z, en 2010. Mais les festivaliers trépignaient d’impatience de la voir faire une performance solo les 15 et 22 avril prochains.

 

La nouvelle qui rend internet fou

 


Ce n’est plus un secret pour personne… Il y a trois semaines, Beyoncé annonçait à la Terre entière sa grossesse sur Instagram. Via un cliché digne d’un tableau de Boticelli, elle partageait même l’incroyable surprise : elle est enceinte de jumeaux ! L’internet devient fou, personne ne s’y attendait. Ses fans sont aux anges ! Petit bémol : après l’euphorie des premiers instants, ses fans en viennent rapidement à se poser une question, et une de taille… D’après les informations récoltées près des médecins, c’est à 7 mois de grossesse, donc à un stade très avancé que Queen B aurait du faire le show. Le doute plane.

 

Contrainte d’annuler sa venue pour raisons médicales

 

Finalement, c’est ce jeudi 23 février que le verdict tombe : Beyoncé n’a d’autres choix que d’annuler sa participation au festival. Avec un planning déjà très chargé, un tel spectacle à donner sur un festival aussi important que Coachella aurait été beaucoup trop difficile et aurait demandé bien trop d’effort, de stress et de travail à la jeune femme qui sera bientôt maman pour la deuxième fois. Coachella annonce cette bien triste nouvelle à ses fans via un communiqué sur Facebook. Elle donnera néanmoins déjà rendez-vous à ses admirateurs lors de la prochaine édition du festival !

 

Following the advice of her doctors to keep a less rigorous schedule in the coming months, Beyoncé has made the decision…

Publié par Coachella sur jeudi 23 février 2017

« Suivant les conseils de ses médecins quant à l’importance pour elle d’avoir un planning moins chargé pour les prochains mois, Beyoncé a pris la décisions d’annuler sa présence au festival »

 

Les fans en PLS

 

Coachella est connu pour être un des festivals les plus onéreux au monde. Avec des pass qui s’arrachent au modeste prix (minimum) de 399 dollars (environ 375 euros), les fans qui ne rêvaient plus que de ce moment n’auront jamais été aussi déçus et en colère… Le prix des derniers billets pour le festival a déjà baissé de 12 % et on ne sait pour l’instant pas encore qui remplacera Queen B sur scène…

 


À lire aussi : « Emma Watson : découvrez sa chanson d’ouverture dans le remake de La Belle et la Bête ! »

 

Défiler vers le haut