fbpx
0
A
Actualités

Bradley Cooper : il poste une adorable photo de sa fille et la toile est sous le charmeBradley

C’est une adorable photo de Bradley Cooper et de sa fille à New York en plein confinement qui a touché la toile à cause d’un petit détail. On vous raconte !

Lady Gaga, atteinte de dépression, elle se confie

Celle que l’on pensait amoureuse de Bradley Cooper a décidé de sortir du silence afin de se confier sur une maladie qui la ronge. Bien que guérie aujourd’hui, la jeune femme tenait à se livrer sur sa longue bataille. Le premier single de son dernier album, « Stupid Love », parle de son combat.

Elle explique alors : « J’ai une dépression clinique. Il se passe quelque chose dans mon cerveau où la dopamine et la sérotonine ne se déclenchent pas de la même manière, et je ne peux pas y arriver. Si quelqu’un dit :’ Allez, sois simplement heureux’, je me dis: ‘Toi, sois heureux’ »

Sa nouvelle chanson est pour elle une aide à la thérapie et elle souhaite désormais aider ceux qui ont souffert comme elle à aller de l’avant : « Si vous souffrez et que vous écoutez cette musique, sachez simplement que je sais ce que c’est que d’avoir mal(…) Cela venait de penser que certains jours j’allais mourir. Je me disais : ‘Je vais bientôt mourir, alors je ferais mieux de dire quelque chose d’important’. Maintenant, je l’écoute et je sais que je vais vivre.« 

 

À lire aussi, Sophia Bush : qui est son nouveau petit ami ?

Bradley Cooper et sa fille émeuvent la toile à New York

Née de sa relation avec la belle et célèbre Irina Shayk, Bradley Cooper est un vrai papa poule pour sa fille Léa De Seine. Et les internautes l’ont bien remarqué. Bien que le jeune homme et sa chérie soit séparés depuis un petit moment déjà, l’acteur prend son rôle de papa très à coeur.

Sur cette photo, nous pouvons voir Bradley Cooper portant un masque de protection, accompagnée de la petite Léa. Et cette dernière porte un petit bandeau rose sur les cheveux. Ce détail n’a pas hésité de toucher la toile. Il faut savoir que Bradley Cooper n’est pas un papa célèbre comme les autres. Il a toujours tout fait pour tenir sa petite loin des yeux du public afin de la protéger des feux des projecteurs. Devenue sa priorité depuis sa rupture avec sa maman, le papa a l’air de mener sa mission à merveille. Et la toile adore ! 

Pour voir notre articles en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de la page.

 

À lire aussi, Ester Expósito (Elite) en couple : l’acteur américain pour lequel elle craque

 

Défiler vers le haut