0
A
Actualités

Brigitte Macron : énervée par les critiques sur sa différence d’âge avec son mari, elle réagit vigoureusement !

Brigitte Macron : on vous disait que la Première Dame était main dans la main avec Enjoy Phoenix pour une grande cause. Brigitte Macron était invitée au micro de Marc Olivier Fogiel jeudi 20 juin sur RTL. Fatiguée des remarques au sujet de son couple, elle répond de manière cinglante !

« Il y a un mot que je déteste, c’est le mot cougar »

Depuis son élection à la Présidence, le couple que forme Emmanuel et Brigitte Macron fait beaucoup parler. En effet, la Première Dame – à qui on avait offert une crème anti-ride – est âgée de 25 ans de plus que son mari et elle en a eu marre d’entendre sans cesse des critiques à ce sujet !

Dans une interview exclusive accordée à Marc-Olivier Fogiel, Brigitte Macron – troublée par la lettre d’un collégien – parle franchement. « Il est là notre couple, parce que c’était lui, parce que c’était moi. Mais bien évidemment, ce n’est pas le couple idéal ». Bien qu’elle reconnaisse que 25 ans de différence, ce n’est pas le plus évident à gérer face aux regards des autres, elle refuse qu’on la traite de cougar. « Il y a un mot que je déteste, c’est le mot cougar. Qu’est-ce que c’est que ce mot ? Ça ne correspond à rien. J’ai toujours été attirée par les hommes de mon âge ». Emmanuel Macron a été l’exception finalement !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?