0
A
Actualités

Brigitte Macron : troublée par la lettre inattendue d’un collégien

Brigitte Marcon : la lettre qu’elle a envoyée à une candidate de Secret Story a été dévoilée. Brigitte Macron a été très surprise en lisant la lettre d’un collégien présent au match de charité organisé le 20 mars dernier.

Il tenait à s’excuser formellement

Le 20 mars dernier, un match de football de charité était organisé au stade Auguste-Delaune. À cette occasion, c’est la Première Dame, Brigitte Macron qui a donné le coup d’envoi fictif. Malheureusement pour elle, de nombreux sifflets se sont élevés quand elle est apparue sur le terrain.

Bien que contrariée, la Première Dame est restée de marbre. Récemment menacée de mort par un internaute, Brigitte Macron a eu pourtant la surprise de recevoir une lettre d’excuse provenant d’un collégien. En effet, cet adolescent avait participé durant ce match au mouvement de protestation. Regrettant son comportement, il a souhaité s’excuser formellement dans une lettre manuscrite. Il explique s’être laissé influencer par le public.

Troublée par cette lettre, la Première Dame aurait pris le temps de la lire et aurait promis de lui répondre, de sa main, très rapidement.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut