0
A
Actualités

Camelia Benattia : elle fait des révélations sur sa toute première grossesse qui a viré au drame

Il y a quelques jours, Tarek et Camélia Benattia annonçaient une heureuse nouvelle à leurs fans. La jeune femme est aujourd’hui enceinte et le couple est plus heureux que jamais. Cependant, ça n’a pas toujours été le cas, et un drame est déjà survenu dans les premiers mois de leur mariage. On vous raconte !

Tarek et Camélia Benattia annoncent l’arrivée d’un bébé

C’est sur les réseaux sociaux que les heureux futurs parents ont partagé la nouvelle. Camélia est enceinte et l’accouchement serait prévu pour le mois d’Octobre. Aux Anges, Tarek a alors partagé un message sur ses réseaux : « J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois, mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa, merci mon Dieu ! »

La jeune femme a ensuite elle aussi posté un message sur ses réseaux sociaux : « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. »

Sa belle soeur, Nabilla, avait d’ailleurs elle aussi félicité le couple et témoigné sa joie pour eux sur la toile. 

 

À lire aussi, Nabilla Vergara furieuse : pourquoi elle n’a pas pu acheter la villa de ses rêves

Camélia revient sur un drame survenu quelques années auparavant

C’est au début de leur mariage que le jeune couple avait vécu un moment très difficile. Et c’est sur les réseaux que la futur maman a décidé de faire quelques révélations : « On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré. » 

En allant chez le gynécologue, le couple découvre alors que la jeune femme a fait une grossesse extra-utérine : « On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne. »

Le couple a alors du interrompre la grossesse. Camélia avoue alors que leur foi a été le pilier qui les a aidé à surmonter cette étape : « On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes« . 

 

À lire aussi, Nabilla Vergara : elle menace Thomas, ses fans s’en mêlent

Défiler vers le haut