0
A
Actualités

Caroline Receveur : 4 ans après, elle rend hommage à son père décédé

4 ans après le décès de ce dernier, Caroline Receveur décide de rendre un nouvel hommage à son papa. Et si cela fait déjà quelques années qu’il nous a quittés, pour la jeune femme, la blessure est encore fraîche. Celle qui se faisait critiquer par la toile après le déconfinement a donc décidé de rappeler au monde qui était son papa. On vous raconte !

Caroline Receveur répond aux critiques des internautes sur le déconfinement

Il faut croire que la vie n’est pas jamais de tout repos pour la belle. Et pour cause ! Beaucoup ont critiqué le fait que la jeune femme se rende dans un salon d’esthétique à la fin du confinement. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Un peu déçue. Déconfinée depuis trois jours et nouvelles extensions, nouvelle manucure, massage. Dans cette période, je pense qu’il y a d’autres possibilités pour soutenir les petits commerçants. Et pour limiter le risque de propagation. Le message envoyé à la jeune génération qui vous suit n’est, à mon sens, pas le bon ».

Celle qui s’exprimait sur sa poitrine refaite n’a alors pas hésité à répondre afin de tout mettre au clair. Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux et balançait : « Moi aussi, je suis déçue de voir que certains pensent encore qu’Instagram est le reflet de votre vie à 100% ! Que savez-vous de mon emploi du temps ? Que savez-vous des projets et des entreprises que je gère chaque jour ? Strictement rien. Pourquoi ? Parce que je ne montre QUE ce que je souhaite montrer sur MES réseaux ». 

Celle-ci ne comprend pas les critiques venant de personnes qui ne connaissent pas sa vie, et appelle les internautes à arrêter la critique gratuite : « Pour en revenir à la partie ‘risque de propagation’ : le jour où vous me verrez avachie au bord du canal Saint-Martin avec une bière et mes potes sans masques un lendemain de déconfinement, on pourra parler de risque de propagation ! Quoi qu’il en soit, arrêtez de perdre votre temps à blâmer les autres pour ce qu’ils font ou ce qu’ils sont. Utilisez plutôt ce temps précieux pour diffuser de bonnes ondes autour de vous… Promis ça change la vie. »

 

À lire aussi, Caroline Receveur : son tatouage enlevé au laser, elle montre le résultat

Caroline Receveur rend hommage à son père décédé

C’est ce 29 mai que la jeune femme a décidé de rendre un nouvel hommage à celui qui restera toujours l’homme numéro 1 dans sa vie. Décédé depuis quelques années déjà, la jeune femme ne rate jamais une occasion de lui laisser un petit message ou de le faire revivre à travers ses postes.

Caroline Receveur a donc décidé cette fois-ci de publier une photo d’elle avec son papa quand celle-ci était encore très jeune. Elle accompagne alors cette photo d’une légende : « Papa, 4 ans déjà… Ton énergie, ta force et ton amour me poussent un peu plus chaque jour à me dépasser et à te rendre fière. Tu me manques… »

Toujours dans la même lancée, elle partage une musique qui lui fait repenser à lui sur les réseaux. Et c’est la chanson de Jenifer « Comme c’est bon » : « Un si joli signe… Ce que je dirais à mon papa si je pouvais le voir ne serai-ce qu’une minute, merci Jenifer pour cette chanson qui me donne les larmes aux yeux en ce jour si particulier« .

Il faut croire que le décès de son père a été une période très difficile pour la jeune femme, qui laissera un grand vide dans sa vie. Elle se livrait d’ailleurs à Paris Match il y a deux ans pour revenir sur la disparition de ce dernier : « Je regretterai toute ma vie qu’il ne puisse m’amener à l’autel le jour de mon mariage, mais j’ai une certitude : il reste à jamais mon ange gardien. »

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cet hommage ?

 

À lire aussi, Caroline Receveur revient sur sa rencontre plutôt improbable avec son chéri Hugo Philip

Défiler vers le haut