0
A
Actualités

Ce couple se fait lyncher sur Instagram à cause d’un détail sur cette photo !

Australie : un couple s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux après avoir posté deux photos de leur famille. En effet, un détail a interpellé les internautes. Mais lequel ?

Une photo qui fait débat

 

Stefan Pollman et Philia Gold, un couple originaire d’Australie, ont partagé deux selfies sur les réseaux sociaux. Des photos qu’ils ont ensuite posté sur Instagram. Sur l’une des deux photos, on les voit avec leur enfant qui est posé sur les genoux du père. Sur la seconde photo, on ne voit que les parents. Toutefois, sur la photo publiée sans leur enfant, en s’attardant sur le bas droit de la photo, on peut observer qu’il est aussi là ! Mais il est allongé par terre pendant que les adultes posent…

À lire aussi : Usine à fric, trahisons… Une célèbre Youtubeuse balance sur l’envers du décor !

Alors, les internautes, outrés, ont crié au scandale. Selon rtl.be, pour ces derniers forcément les deux amoureux sont de mauvais parents. Les commentaires négatifs ont fusé et beaucoup contenaient même des insultes. Stefan a depuis supprimé la photo d’Instagram. Cela rappelle un précédent épisode : celui de cette jeune femme enceinte qui a publié un cliché et qui s’est retrouvée en prison quelques heures après.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?