0
A
Actualités

Ce lit ultra-connecté se transforme en salle de cinéma

Insolite : on vous parlait de cet enfant qui a bloqué la tablette de ses parents pour une durée de 48 ans ! En tout cas, pour ce qui est du lit du futur, nouvelle génération : plus besoin d’attendre. L’architecte italien Fabio Vinella vient de concevoir pour la marque Hi-Interiors un lit ultra-connecté. On vous le présente.

Il est déjà disponible en pré-commande !

Nos objets du quotidien deviennent de plus en plus connectés. Miroir interactif, frigo équipé d’un écran télé et désormais lit ultra-connecté. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on aura encore moins envie de sortir du lit ! Comme on vous l’expliquait en début d’article, l’architecte Fabio Vinella s’est associé à la marque Hi-Interiors pour concevoir le tout nouveau lit ultra-connecté. En somme, un lit qui se transforme en home cinéma. En effet, ce nid douillet est équipé d’un écran plat 70 pouces ainsi que d’un système audio intégré et d’un projecteur 4K. Regarder sa série Netflix depuis son lit n’aura jamais été aussi facile !

Mais le designer ne s’est pas arrêté là. Que serait un lit connecté s’il ne nous facilitait pas un peu la vie ? Le Hi-Bed a donc été équipé de rideaux occultants motorisés, d’une commande vocale, d’une connexion Wi-Fi intégrée mais aussi d’un système d’éclairage. Plus besoin de réveil non plus, votre lit s’en charge. Et en prime, il vous annonce même la météo et vous tient informé du trafic routier si vous le souhaitez.

En outre, il se préoccupe de votre santé et votre bien-être. Malgré toutes ses options, c’est avant tout un lit ! De ce fait, il est équipé d’un système qui permet d’analyser votre sommeil en régulant la température de votre matelas. Il surveille également votre poids ainsi que votre fréquence cardiaque et votre respiration. Vous avez même une alarme anti-ronflement si besoin !

Alors convaincus ? S’il vous intéresse, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible à la pré-commande. Le temps pour vous de faire quelques heures sup puisque selon les options que vous souhaitez, son prix peut atteindre les 87 000 €. Une bouchée de pain. Prévoyez peut-être également de déménager. En effet, un tel bijou de technologie, ça prend de la place ! Il mesure plus de 2 mètres de haut, jusqu’à 2,30 mètres de large et 2,95 de profondeur.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau lit ultra high-tech ?

Découvrez aussi sans plus attendre les nouveautés des prochains iPhones.