fbpx
0
A
Actualités

Ce porte bonheur fait pour vous selon votre signe astrologique

Quel est le porte bonheur idéal pour chaque signe du zodiaque ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit tout !

Bélier

Pour ce signe plein d’énergie et prêt à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, une clef clef est le parfait allié. Elle représente la clef de toutes les portes que ce signe trouvera sur son chemin. Ce dernier fera tout pour surmonter toute difficulté à laquelle il fera face, et son porte bonheur l’y aidera.

À lire aussi, Cette star de télé-réalité qui vous correspond selon votre signe astrologique

Gémeaux

Le Gémeaux est le signe le plus curieux du zodiaque. Il aime découvrir de nouvelles choses et partir à l’aventure. Mais il s’agit d’un signe à la personnalité duelle, qui a souvent du mal à prendre des décisions. Le porte bonheur idéal pour ce signe est à chaque fois temporaire, et il le change à chaque nouvelle tendance. Il n’en existe pas un fixe pour ce signe.

 

À lire aussi, Cette coupe de cheveux qui va le mieux à ces dames selon leur signe astrologique

Cancer

Le Cancer est un signe plein de sensibilté et très émotif. Créatif et plein de vie et de tendresse, la coccinelle est le parfait porte bonheur pour lui. Elle représente sa douceur et sa beauté naturelle. Mais sachez qu’une coccinelle doit être heureuse pour vous porter bonheur, ne l’enfermez donc pas.

Lion

Pour ce signe a l’égo surdimensionné le parfait porte bonheur est quelque chose de précieux. Son porte bonheur doit représenter sa personnalité de feu et briller comme lui. L’ambre est souvent le porte bonheur le plus commun des Lion car représentant le soleil.

Balance

La Balance est le signe de l’harmonie dans le zodiaque. Ce signe est du genre très terre à terre, et il sait faire la part des choses. Mature dès le plus jeune âge, ce signe doit avoir pour porte bonheur un talisman qui représente l’harmonie de l’univers. Il choisira alors un triangle. Ce dernier représente la connexion entre les trois points majeurs : la vie, la mort et l’univers.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Comment mettre en avant vos atouts physiques selon votre signe astrologique ?

Défiler vers le haut