0
A
Actualités

Charlène (Secret Story 11) annonce être enceinte de Benoît et montre son baby bump

Charlène : une candidate de la onzième saison de Secret Story a annoncé à son tour être enceinte de son chéri. On a nommé la jolie Charlène et, plus qu’heureuse, cette dernière n’a pas hésité à dévoiler son baby bump !

Charlène et Benoît attendent leur premier enfant

Après Barbara Lune, on a appris qu’Hillary était enceinte ! Et oui, la candidate a annoncé porter l’enfant de son fiancé Giovanni. Un bonheur sans nom qu’elle a décidé de partager avec la toile au bout de dix semaines de grossesse. Cependant, comme à chaque fois, elle a eu le droit aux commentaires des haters. Notamment ceux qui pointaient du doigt qu’elle suivait la tendance…

Très vite, la jolie blonde a décidé de répliquer ! « Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. Et quand on trouve la bonne personne, c’est normal. C’est le cursus de la vie. C’est la suite logique. Je vous souhaite à tous d’avoir des enfants, comme je vais en avoir. Et soyez heureux pour nous, au lieu de dire des choses pareilles » a-t-elle balancé via son compte Snapchat. Cette fois, c’est une autre candidate qui a annoncé sa grossesse : il s’agit de Charlène qui a participé à Secret Story 11.

Charlène de Secret Story 11 dévoile son baby bump

Charlène a alors publié une photo d’elle et son chéri dans le désert. Dessus, on peut voir son baby bump et son mari qui pose la main dessus. Une très jolie photo pour une très jolie annonce. En légende, on peut alors lire : « Baby is coming… C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur. Un petit « nous » pointera le bout de son nez dans quelques mois. Voilà plus de 5 ans et demi que je partage ma vie auprès de l’homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d’être papa. Déjà 3 mois et demi que tu es là , vivement la suite de notre aventure à trois… »

Regardez :

Benoît de son côté a écrit : « Après cinq ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l’un de mes plus grands rêves : fonder une famille. C’est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de papa et de maman qui nous attend et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après trois mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie, tu te fais discret et grandis petit à petit mais si tu savais comment j’ai déjà hâte de te rencontrer ! Vivement la suite de notre aventure à trois @charlene_lemer. »

Toutes nos félicitations à Charlène et Benoît ! On leur souhaite plein de bonheur.

Défiler vers le haut