0
A
Actualités

Christian Quesada : comment il se servait de Kev Adams pour attirer une jeune femme

Encore une nouvelle affaire sur le dos de celui qui a tenu l’affiche des 12 coups de midi pendant plusieurs mois. Lors du dernier documentaire diffusé sur C8 cette semaine de nouvelles révélations ont été faites au sujet de Christian Quesada. Il s’est servi de Kev Adams pour attirer une jeune femme dans ses filets.

Christian Quesada cumule les affaires sordides

Il y a 8 mois de cela, Christian Quesada se faisait conduire en détention provisoire pour corruption de mineur et détention d’images pédopornographiques. Incarcéré et dans l’attente de son procès, il n’en finit pas de faire parler de lui.

Depuis son arrestation, plusieurs victimes se sont exprimées. Il a causé le dégoût du présentateur Jean-Luc Reichmann qui avait été sous le choc en apprenant les agissements de Christian Quesada.

La chaîne C8 a diffusé un nouveau documentaire sur l’affaire Quesada ce jeudi 14 novembre. Même si certains témoignages étaient déjà connus du grand public, une nouvelle victime s’exprime et raconte comment Christian a essayé de l’attirer dans ses filets.

Christian Quesada s’est servi de Kev Adams pour attirer la jeune fille

La nouvelle victime se prénommant Claire a été contactée par Quesada sur les réseaux sociaux. Il opère de la même manière à chaque fois. Elle s’explique :  » Directement, à la minute où je l’ai suivi, il m’a envoyé un message en disant : ‘Merci pour le follow’. Et c’est de là qu’on a commencé à se parler. « 

Christian Quesada a immédiatement questionné la jeune fille sur son âge. Quand celle-ci lui a répondu qu’elle avait 22 ans, il s’est montré déçu. Très vite la discussion tourne au vinaigre et il lui propose de lui montrer une photo de son sexe, finalement sentant Claire réticente il lui dit :  » Je ne veux pas être la cause de tes cauchemars, du coup je ne vais rien t’envoyer. « 

Ce n’est pas pour autant qu’il va lâcher prise, il trouve vite un autre moyen de rester en communication avec la jeune fille. Voici ce qu’elle explique :  » Il avait fait une photo avec l’humoriste Kev Adams et je suis très fan de Kev, donc je lui ai envoyé un message en lui disant qu’il avait de la chance d’avoir rencontré Kev, que moi j’espèrais le rencontrer un jour  » 

Il lui a inventé un projet à venir avec Kev Adams pour rester en contact avec elle. Heureusement, Claire a vite compris le jeu malsain de Quesada et a stoppé toute communication avec lui.

Défiler vers le haut