0
A
Actualités

Christian Quesada : la solution envisagée par la prod des 12 Coups de midi pour éviter une nouvelle affaire !

Christian Quesada : l’affaire de Christian Quesada a soulevé d’énormes failles dans le système de recrutement des candidats par les boîtes de production. On vous révèle la solution envisagée dorénavant par la prod des 12 coups de Midi.

Un nouveau procédé

Christian Quesada a été mis en examen et écroué pour tentative de corruption de mineur et détention et diffusion d’images pédopornographiques. Depuis, la toile s’enflamme. Champion incontesté des 12 coups de Midi, cette polémique en a donc choqué plus d’un. En commençant par l’animateur Jean-Luc Reichmann ! Et en parlant de cette émission : la production était-elle au courant de son passé ? Apparemment non. Bien qu’il ait un passé corrosif car mêlé à ce genre d’affaires en 2001, 2003 et 2009, TF1 et Endemolshine ne pouvaient pas savoir.

À lire aussi : Une ancienne candidate des 12 coups de midi fait de lourdes révélations sur Christian Quesada.

Une candidate contactée par Télé-Loisirs a confirmé qu’elle n’a fourni aucun casier judiciaire, ni signé aucun contrat. Par ailleurs, un cadre a confirmé ses propos : « Vu le nombre de candidats au casting, cela serait ingérable » a-t-il confié au Parisien. Cependant, quelques personnes travaillant pour la société de production ont tout de même été suspicieuses quant à l’homme de 54 ans : « On lui avait demandé de fermer son blog, où il postait des photos de très jeunes actrices ».

Alors comment remédier à ce problème ? Contactée également par Télé-Loisirs, Endemolshine a affirmé réfléchir à d’autres règles et conditions pour le recrutement des futurs joueurs. Ainsi, cela éviterait les affaires comme celles de Christian Quesada.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?