0
A
Actualités

Christian Quesada se défend d’être un pédophile : son avocat livre ses aveux

Christian Quesada : on vous dévoilait le témoignage choc de l’une de ses anciennes maîtresses. L’avocat de Christian Quesada, Me Christophe Camach, a parlé au nom de son client. Ce dernier est en prison depuis le 27 mars dernier et se dit victime de « lynchage médiatique ». On vous dit tout !

« Il est à l’isolement »

Ce samedi 18 mai, l’avocat de Christian Quesada, qui est toujours incarcéré, a accordé une interview exclusive au Progrès. Pour Me Christophe Camacho, c’est certain, son client est victime d’une « déferlante de désinformation et un lynchage médiatique ». Toujours selon lui : « Quesada a tellement été l’exemple que le quidam voulait suivre que maintenant, il est victime d’une exécution au tribunal cathodique ». Par ailleurs, il a tenu à évoquer le quotidien en prison de l’ancien champion des 12 coups de midi : « Quesada est à l’isolement et ne voit personne d’autre que le personnel pénitentiaire ».

« Christian Quesada vit à l’isolement. Mais il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui. Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui », poursuit Me Camacho. Ce qui pourrait donc confirmer les dires du procureur sur ses envies suicidaires. Ce qui ne l’empêche pas d’assumer ce qu’il a fait. Christian Quesada a d’ailleurs avoué lors de sa garde à vue les accusations. En revanche, il maintient qu’il n’est pas pédophile : « Il admet être attiré par les adolescentes mais pas par les enfants », confie également l’avocat.

Toutefois, les enquêteurs ont tout de même retrouvé des photos et des vidéos à caractère pédopornographiques . Ce qui, d’ailleurs, a contribué à sa détention. Pour expliquer cela, l’avocat répond : « Des fantasmes sans aucune volonté de passage à l’acte. (…) J’ai entendu dire que ce qu’il a fait est le comble de l’horreur. Les accusations sont disproportionnées. Quesada ce n’est pas Dutroux ! »

Et vous, que pensez-vous de ses explications ?