0
A
Actualités

Christian Quesada : une ancienne amie raconte comment il utilisait ses enfants pour berner son entourage

Un documentaire glaçant va sortir prochainement sur Christian Quesada, le candidat légendaire des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura de graves révélations sur l’ancien champion de TF1.

Toujours en prison

Christian Quesada, le maitre incontesté des 12 Coups de midi repose toujours derrière les barreaux. En effet, l’homme est placé en détention depuis le 27 mars dernier pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Il attend aujourd’hui son procès.

L’homme de 55 ans continue toujours de faire parler de lui. La chaîne C8 diffusera d’ailleurs un documentaire produit par Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. Si le documentaire est diffusé le 14 novembre, en revanche les téléspectateurs ont déjà pu découvrir des extraits. Les amis d’enfance de celui qu’on surnomme « le professeur » ont fait des révélations fracassantes…

Un documentaire glaçant

Un documentaire sur l’ex vedette de TF1 effrayant. « Un jour, il se masturbait sur son balcon presque à la vue de tous » raconte un ancien ami. De quoi annoncer la couleur sur la personnalité de Christian Quesada ! Mais c’est Anne, une amie qui livre un témoignage encore plus affligeant. Elle raconte qu’avant de participer à l’émission, le candidat rencontrait de gros problèmes d’argent. Mais pour y faire face il n’hésitait pas à… Manipuler ses enfants ! « Au moment de Noël nous avons reçu un message de Christian nous disant qu’il ne pourrait pas fêter correctement Noël avec ses enfants parce qu’il n’avait pas de fonds. Alors mon compagnon lui a adressé un chèque, et il y avait apparemment de quoi faire la fête parce qu’il n’aurait pas fait un chèque pour 200 euros. » explique t-elle.

Mais l’amie et bienfaitrice a très vite déchanté… En réalité Christian Quesada n’avait même pas ses enfants ce jour là. Il aurait donc menti effrontément à son entourage avec un objectif bien précis. « Je pense que l’argent qu’il est arrivé à gratter de ci de là, c’était pour son usage personnel, et très certainement de l’alcool, de la drogue, les jeux de grattage et les cigarettes » raconte son amie.

Malgré sa victoire au 12 Coups de midi et pas moins de 809 392 euros perçus. Christian Quesada n’a jamais remboursé ses généreux amis. Et il continue toujours de faire parler de lui même en prison !

Défiler vers le haut