0
A
Actualités

Coralie Porrovecchio : elle devient l’égérie d’une grande marque de parfum

En l’approche de ces fêtes de fin d’année, la belle Coralie Porrovecchio a de quoi être fière d’elle ! Elle a été choisie par une grande marque de parfums pour faire la promotion de leur parfum. On peut dire que c’est un joli contrat qu’elle s’offre pour noël. Elle a récemment publié sur son compte Instagram et en avant première, la vidéo de la publicité dans laquelle elle apparaît.

Retour sur les débuts de Coralie Porrovecchio

Originaire de Belgique, Coralie a participé au concours de Miss Belgique où elle terminera 2ème. Elle est apparue pour la première fois sur nos écrans en 2015, comme candidate de Secret Story 9. On découvre une jeune fille au caractère bien trempé, un semblant capricieuse et qui ne se laisse pas faire. Elle n’en reste pas moins drôle et sympathique, mais mieux ne vaut pas être son ennemi.

Ses prises de tête avec les autres candidates de la Maison des Secrets lui font quitter l’aventure à deux doigts de la finale. Coralie assume ses pensés et ses actes. 

Coralie participe ensuite à la saison 8 des Anges, c’est là qu’elle se met en couple avec Raphaël Pépin. Ils participent par la suite à la saison 3 de Friends Trip. Leur couple ne tiendra pas longtemps, après 9 mois de relation, ils se séparent. Elle enchaîne par la suite les émissions de télé-réalité et devient une influenceuse reconnue sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, elle est en couple avec le footballeur Boubacar Kamara depuis plus d’un an. Ils vivent une belle idylle et font de nombreuses apparitions sur les réseaux. Il est fort possible qu’ils concrétisent leur amour en ayant un enfant plus tard.

Coralie Porrovecchio égérie d’une grande marque de parfum

C’est la consécration pour la star de télé-réalité, elle vient tout juste de décrocher un nouveau contrat avec la célèbre marque Cacharel. Elle dévoile sur Instagram sa première publicité avec la marque. À l’approche des fêtes de fin d’année, les marques en profitent pour faire la promotion de leurs produits.

C’est dans une combinaison rouge, moulante, façon latex à la Emma Pils, qu’apparaît la belle Coralie ultra sexy. Entourée de paillettes, la nouvelle égérie de Cacharel arbore un sourire magnifique !

En mode fête et cotillons, Coralie nous invite à prendre part à la « Glitter parade ». Elle a annoncé dans son post une soirée unique à Paris où la marque présentera ses nouvelles sorties pour les fêtes.

Défiler vers le haut