0
A
Actualités

Coronavirus : il est testé positif au Covid-19 pour la 4ème fois

Coronavirus : le footballeur Paulo Dybala vient d’être testé positif pour la quatrième fois du coronavirus. Bien qu’il soit aujourd’hui en meilleure forme !

Paulo Dybala atteint du Covid-19

On vous racontait que, malgré un premier test négatif, Pierre Ménès a été atteint du Covid-19. « J’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais totalement épuisé, avec de terribles diarrhées. Finalement, pas les symptômes habituels du Covid. Pourtant, c’est bien le Covid que j’avais. J’ai été hospitalisé en fin de virus », a-t-il déclaré.

Car oui, de nombreuses personnalités ont été atteintes de la maladie. Tout comme Tom Hanks qui a offert un cadeau à un petit garçon prénommé Corona et qui se fait harceler à cause de cela. Par ailleurs, une autre star du football est également contaminée. Il s’agit du footballeur et ami de Paul Pogba et Blaise Matuidi, on a nommé Paulo Dybala. Ce qui est fou c’est qu’il n’arrive pas à se débarrasser du virus. Et pour cause, ce n’est pas une fois qu’il a été testé positif : mais quatre fois !

Le Covid-19 ne lâche pas Paulo Dybala !

C’est l’émission sportive espagnole, El Chiringuito, qui a lâché l’information ce mercredi 29 avril 2020. En effet, les journalistes ont révélé que Paulo Dybala avait passé un quatrième test de dépistage du virus Covid-19, dont le résultat s’est une fois de plus avéré positif. Le sportif qui joue à la Juventus Turin en Italie, a officialisé sa contamination le 21 mars dernier. De plus, sa chérie serait également malade puisqu’elle même a contracté le virus. Il va devoir s’armer de patience afin de combattre définitivement la maladie et de retrouver la forme.

Malgré tout, et bien qu’il soit malade depuis un mois, le footballeur se porte bien mieux. Il a expliqué sur le site de son club : « Je marche et j’essaye de m’entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j’étais rapidement fatigué et je respirais mal« . Le numéro 10 des Bianconeri n’a donc pas dit son dernier mot et compte bien terrasser le coronavirus. Des nouvelles qui ont été illustrées par ses posts sur Instagram. Paolo Dybala vient même d’accueillir un nouveau membre dans sa famille : une chienne qu’il a appelée Kaia.

En attendant qu’un vaccin sorte, on lui souhaite de notre côté un bon rétablissement ! Et que le prochain test soit négatif…

Défiler vers le haut