0
A
Actualités

Date d’accouchement, sexe : tout ce que l’on sait sur le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry

Meghan Markle et Prince Harry : Meghan Markle et le Prince vont bientôt avoir leur bébé ! Sachant que l’arrivée de ce royal baby approche, il semble – presque – nécessaire de faire un petit récapitulatif. Date, sexe du bébé, prénoms : autant d’informations clés qu’on a envie de savoir.

Le royal baby va bientôt pointer le bout de son nez !

 

Meghan Markle n’a qu’une hâte : rencontrer son bébé. Tandis qu’elle devrait accoucher fin avril, beaucoup se demandent quelle est la date exacte à laquelle l’ancienne actrice devrait accoucher. Selon The Mirror, la duchesse avait confié à un fan lors de son passage à Birkenhead que c’était prévu pour « le mois d’avril » ou « au début du mois de mai ». En revanche, ils n’ont pas révélé la date exacte du terme. Aussi, Kate Middleton avait assuré lors du même voyage ne pas connaître le sexe du bébé. Et pour cause, Meghan Markle ainsi que le Prince Harry préfèrent attendre la naissance pour le découvrir !

À lire aussi : Meghan Markle et le Prince Harry : le baptême de leur bébé s’annonce déjà GRANDIOSE !

Le couple qui s’est marié le 19 mai 2018, a annoncé cette grossesse en octobre dernier. Depuis, ils préparent l’arrivée de ce royal baby. En pleins travaux de leur nouvelle demeure, la future maman a exprimé son exigence très particulière au sujet de la chambre de son bébé. Par ailleurs, ils ont même décidé qui allait garder leur enfant. Contrairement aux femmes de la royauté qui ont toujours fait appel à des nounous, les deux tourtereaux préfèrent privilégier la famille. En effet, c’est la mère de Meghan, Doria Ragland, qui devrait aider à l’éducation du bébé les premiers mois suivants sa naissance.

Concernant les prénoms, c’est le Prince Charles qui avait dévoilé ceux que sa belle-fille envisageait. Il avait confié : « « Mon fils m’a dit que, au cours de son récent voyage en Australie, sa femme et lui ont reçu d’innombrables suggestions en ce qui concerne le prénom de leur futur enfant. Entre vous et nous, je pense que Kylie et Shane pourraient faire partie de la liste. Mais il n’est pas à exclure que Edna et Les soient aussi pris en considération ».