fbpx
0
A
Actualités

Des Miss topless lors de Miss France : les conséquences hallucinantes de l’affaire !

 Élection Miss France 2019 : le 15 décembre dernier, deux candidates au titre se sont retrouvées à moitié nues à l’écran suite à un incident technique. Une bourde de l’équipe de tournage qui a eu de lourdes conséquences sur leur vie…

 

« Ça prend des proportions énormes »

 

Parmi les trente prétendantes, deux jeunes filles qui participaient au concours Miss France ont vu leur vie chamboulée. Filmées par erreur dans les coulisses, cette soirée leur a laissé un goût amer… Et pour cause, si certaines candidates étaient habillées, ce n’était pas le cas de Miss Corse et Miss Aquitaine.

À lire aussi : Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène.

Après s’être retrouvées topless devant des milliers de téléspectateurs, les deux jeunes femmes se sont confiées sur les conséquences dramatiques sur leur vie. Présente sur le plateau de TPMP, Manon (Miss Corse) révèle : « Ça atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes, on s’est retrouvées sur un site porno ».

Carla Bonesso (Miss Aquitaine) également à ses côtés, renchérit : « On pensait faire un concours d’élégance et maintenant quand on parle de nous c’est forcément de la vidéoOn ne dit pas Miss Aquitaine et Miss Corse elles ont fait un beau show, elles ont bien défilé, elles ont bien parlé… (…) en fait cette vidéo elle a détruit notre image et elle nous a détruites nous à l’intérieur. ».

Regardez !

 

 

Mais ce n’est pas tout, Miss Aquitaine qui était déjà sortie du silence, a également été contrainte de quitter son emploi. Elle confie : « J’ai des valeurs et des principes, et le fait d’aller bosser, je n’arrive pas à aller vers les gens, je n’arrive pas à communiquer avec eux ». Les deux prétendantes affirment alors que cet incident a détruit leur image.

On ne pensait pas que ça irait si loin !

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Défiler vers le haut