0
A
Actualités

Harry Potter : et si les Détraqueurs existaient vraiment ? Découvrez des photos qui font froid dans le dos !

Harry Potter : on a tous un jour rêver de vivre dans le monde des sorciers de J.K. Rowling. Faire des potions, pouvoir utiliser des sortilèges trop cools et voler sur un balais. Oui, mais on a tendance à oublier un côté à ce monde fait de magie : le côté obscur. Qu’est-ce qu’il se passerait si Voldemort et son armée de Mange-morts existaient vraiment ? Il se pourrait bien qu’on le découvre incessamment sous peu… Découvrez ces photos très étranges… Et si les Détraqueurs étaient réels ?

 

Détraqueurs : info ou intox ?

 

Dernièrement, des photos très étranges sont apparues sur la toile. Elles ont beaucoup fait parlé d’elles, et pour cause ! C’est à Kitwe au Zambie, pays d’Afrique de l’Est, qu’ils seraient apparus…

 

 

C’est le Daily Mail qui relate les faits : un phénomène très étrange aurait eu lieu. Pendant pas moins de 30 minutes, de nombreux passants ont été les témoins d’une scène qui fait froid dans le dos. Dans le ciel, une figure menaçante. En plus d’être non-identifiée, la glaçante silhouette ressemblait à s’y méprendre à… un détraqueur.

 

Détraqueurs : existent-ils vraiment ?

 

 

La silhouette volant au-dessus de la ville n’a pas tardé à effrayer la population. Étrange humanoïde filiforme, la créature intrigue. Beaucoup la prenne en photos, évidemment. Les passants interloqués témoignent. L’OVNI fera plus de cent mètres de long, les habitants sont « sous le choc », écrit le Sun.

 

Pas la première apparition pour les Détraqueurs

 

 

Alors, la question se pose : serait-ce une blague ? Un coup marketing, peut-être ? Ce n’est pas la première fois que de telles apparitions ont lieu. À Halloween, des petits blagueurs s’étaient amusés à faire de leur drone des mini-détraqueurs parcourant les rues de leur quartier… Même si beaucoup rêvent de voir le monde magique d’Harry Potter devenir réel, on espère surtout que les méchants, eux, resteront uniquement personnages de l’imagination…
À lire aussi : « Saga Harry Potter : 16 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ? »

Défiler vers le haut