fbpx
0
A
Actualités

Dévastée par la mort de sa mère, elle met le feu à leur maison pour se suicider à ses côtés

Dévastée par la mort de sa mère: Julie Tierney a voulu mettre fin à ses jours. Elle met le feu à leur maison à Lidgate dans le nord de l’Angleterre afin se suicider près de sa mère.

Leurs fils 9 ans, victime de harcèlement a tenté de se suicider. Les parents témoignent

La maman du petit Raphaël a pris la parole suite au harcèlement de son fils : « Raphaël était harcelé depuis le CP par plusieurs de ses camarades, il a disjoncté ce jour-là. Ce n’était pas la première fois. Il avait connu deux crises assez fortes avant de passer à l’acte. »  Les parents de Quentin Dehar ont réagi au suicide de leurs fils.

Si le petit s’en est sorti, d’autres ont moins de chance: deux jumeaux star de télé-réalité britannique se donnaient la mort. Et c’est une histoire triste qu’a vécue Julie Tierney, la femme âgée de 50 ans s’est donné la mort près du cadavre de sa mère, après être resté deux jours auprès de celui-ci avant d’y mettre feu. Elle a versé de l’essence et s’est allongée près de sa mère.

Dévastée par la mort de sa mère, elle met le feu à leur maison pour se suicider à ses côtés

Si les autorités pensaient à une explosion ce sont les images de drone à imagerie thermique qui ont repéré les deux jeunes femmes qui ont été identifiées par dossiers dentaires. Elles vivaient seules loin de tout, elles restaient entre elles et étaient rarement vues. D’après The Sun : « Ça ressemblait à une bombe de la Seconde Guerre mondiale ». Avant de se donner la mort elle avait envoyé une lettre à sa sœur. Elle lui écrivait que « son monde s’était effondré » et assurait « ne pas avoir d’avenir ». Jane décrit Julie comme « une femme aimante et dévouée »

La maman est décédée d’un cancer de l’intestin et sa fille a succombé après avoir inhalé la fumée. Le coroner principal revenait sur l’état mental de Julie : « Julie devait avoir l’intention de faire cet acte. Je pense que l’élément de preuve le plus convaincant est que lorsque le feu a été allumé, Julie est allée s’allonger à côté de sa maman. » La jeune femme a été dans le passé hospitalisée pour des problèmes de santé mentale. Le coroner finissait : « cela a dû être très difficile pour eux. Mais la famille a été incroyablement digne tout au long de ce processus. »

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut