0
A
Actualités

Shannen Doherty : elle rayonne après la fin de son traitement contre le cancer !

Shannen Doherty : on vous l’annonçait le mois dernier, l’actrice avait partagé avec ses fans une photo pour annoncer la fin de son traitement contre le cancer. Aujourd’hui, elle semble avoir repris des forces. Regardez !

 

Shannen Doherty et son combat

 

 

“#FlashbackFriday à cette matinée. 7 octobre 2016… il n’y a pas si longtemps. Dernier jour de chimiothérapie. Épuisée. Maintenant que j’en ai fini avec la chimio et les radiations, il ne reste plus qu’à attendre. » Et, oui, il lui fait attendre les analyses, mais aussi « de voir si [elle] est libérée ou non », mais aussi attendre la reconstruction.
 

« Je pense qu’au moment où quelqu’un est atteint du cancer, il attend constamment, d’une certaine manière. À ceux qui savent : j’attends avec vous #tueusedecancer » annonçait-t-elle sous sa photo. C’était il y a une semaine : l’ancienne actrice de Charmed, Shannen Doherty annonçait la fin de son traitement contre le cancer et le début de sa reconstruction, dans l’attente et l’espoir.
 

Reprendre goût à la vie

 

 
Alors, aujourd’hui, c’est une nouvelle Shannen Doherty que semble retrouver les fans. En effet, ces derniers jours, l’actrice avait donné des nouvelles aux internautes en postant plusieurs clichés sur lesquels elle affiche un grand sourire. En effet, après un si long et éprouvant combat, l’heure est à la récupération. L’actrice se dévoue désormais à une seule chose : elle veut retrouver la forme et reprendre goût à la vie.

 
« C’est l’une des manières de passer un vendredi » écrit Shannen Doherty sous cette petite vidéo. Elle semble bien déterminée à retrouver son énergie et à la dépenser en s’amusant ! Sur d’autres clichés, on peut clairement voir que les cheveux de l’actrice sont en train de repousser.  « Je me sens très bien. J’ai beaucoup de chance » a-t-elle d’ailleurs déclaré au magazine People lors de sa présence à un gala de charité au côté de son mari Kurt Iswarienko, il y a quelques jours.

 

On ne peut souhaiter à l’actrice que du bon pour la suite, qu’elle se remette à son rythme de sa maladie et qu’elle puisse à nouveau croquer la vie à pleine dents !

 

À lire aussi : « Desperate Housewitches : quand Bree Van de Kamp inspire un épisode de Charmed ! »