0
A
Actualités

Dordogne : un père jugé pour avoir tenté de jeter son bébé de trois mois par la fenêtre

Dordogne : c’est une histoire peu banale qui a eu lieu en Dordogne. Et pour cause, un père âgé de 34 ans, aurait été pris de folie après avoir consommé des stupéfiants et de l’alcool. Il aurait ensuite voulu jeter son bébé par la fenêtre…

Le père a tenté de jeter son bébé

Les faits se sont déroulés le vendredi 6 sepembre. Un drame s’est joué de peu dans une famille qui vit en Dordogne. Dans la soirée, un père de famille s’en est pris à ses voisins en les insultant. Puis, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il aurait ensuite commencé à jeter divers objets par la fenêtre comme son four à micro-onde. Devenant de plus en plus agressif, il s’en est ensuite pris à son bébé. 

Selon France Bleu Dordogne, le père de famille de 34 ans a suspendu son bébé de trois mois par la fenêtre du premier étage. Le nourrisson était uniquement tenu par son pyjama. Le père aurait consommé des stupéfiants et de l’alcool, ce qui l’aurait rendu complètement fou. Il était aux alentours de 23h30 quand la scène a eu lieu.

Ce dernier a alors menacé de le lâcher dans le vide. Ce sont des voisins, totalement apeurés, qui ont décidé d’appeler les secours. Quelques minutes plus tard, débarquaient les gendarmes sur place. Une fois l’homme résonné, le bébé de trois mois a été récupéré sain et sauf. Il n’a par ailleurs pas été transporté à l’hôpital dans la mesure où il n’avait aucune blessure.

Les forces de l’ordre ont donc ensuite procédé à l’arrestation de l’individu. Ce dernier devra expliquer son geste le mercredi 11 septembre en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Périgueux. Dans l’attente de son procès, l’homme qui, apparemment, ne souffrait pas d’antécédents psychiatriques, a été placé en détention provisoire.

Ce n’est pas sans rappeler cet épisode glaçant d’une petite fille tuée par sa maman en Australie au début du mois d’août. Séparée du père de Iyla, la maman de la petite fille se battait depuis des mois pour récupérer sa garde. Malheureusement, cette bataille judiciaire a très rapidement tourné au drame… En effet, l’ex-femme de Nathan Katterns a commis l’irréparable. Elle a tué sa propre fille Le père lui a rendu un vibrant hommage.

On vous racontait également que la mère de la petite Fiona est de nouveau enceinte.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?