0
A
Actualités

Douai : un bébé qui servait de… ballon de foot et vivait attaché à une chaise, dans le coma.

Actualités : on vous avait parlé de Nolan, 8 ans, lourdement handicapé pour avoir mangé un steak haché, ainsi que de cet homme poignardé par son voisin pour avoir écouté la musique trop fort. Mais cette fois, on vous partage l’effroyable histoire de ce bébé torturé pendant plusieurs semaines…

 

Des violences extrêmes

 

 

On partageait cet ado de 15 ans qui avouait avoir tué une femme « pour voir ce que ça faisait », mais cette fois, on vous dévoile l’horrible récit du petit Yanis. Les policiers auraient eu les larmes aux yeux en découvrant ces faits. Et pour cause, ce petit garçon âgé de 2 ans, a subi les pires sévices chez sa marraine et son compagnon…

L’enfant était devenu le souffre-douleur du couple. Attaché à une chaise, il était victime de coups de poing et contraint de manger du piment et des excréments… Le compagnon, âgé de 29 ans et corpulent, a même sauté à plusieurs reprises sur le garçon. Ayant subi de nombreuses fractures, il aurait même servi de ballon de foot…

Comme le rapporte La Voix du Nord, l’enfant a été victime d’une violence extrême durant plusieurs semaines, servant à certains moments de « punching-ball » lors de deux soirées chez des amis de sa mère.  Depuis mardi 18 décembre, le petit Yanis est hospitalisé dans un état grave et placé dans un coma artificiel. Il souffre d’un traumatisme crânien et son pronostic vital est toujours engagé.

Sa mère, qui élève seule ses deux enfants depuis que son compagnon a été incarcéré, l’avait laissé pour deux semaines. Âgée de 27 ans, c’est elle qui a apporté son bébé à l’hôpital avançant l’hypothèse d’une chute. Une théorie vite écartée par les médecins qui ont alerté les autorités. Elle a été placée en garde à vue. Le parquet de Douai a annoncé que six personnes ont été mises en examen pour des faits de « torture et barbarie ».