fbpx
0
A
Actualités

Drake : il se fait tacler sur la toile pour sa chanson sur Kylie Jenner

C’est sur ses réseaux sociaux que Drake a décidé de sortir du silence. Il a décidé de répondre enfin aux attaques qu’il a subies depuis qu’il a dévoilé son titre sur Kylie Jenner, avec le rappeur Future. Après la fuite de la musique, il a dû s’expliquer face aux internautes pour ses paroles très violentes envers la jeune femme. On vous raconte !

Millie Bobby Brown répond aux critiques sur sa relation avec Drake

Il y a peu, Millie Bobby Brow et Drake ont été la cible de plusieurs attaques sur le net. Et pour cause, leur relation amicale jugée inappropriée. Selon les internautes, la jeune fille serait beaucoup trop jeune pour être amie avec le rappeur. La jeune actrice avait déjà par le passé parlé de sa relation avec celui qui révélait le visage de son fils Adonis. Nous l’entendions dire : « Il m’aide dans tout, il me donne des leçons de vie. Il est extraordinaire. »

Mais si aujourd’hui la polémique reprend de plus belle, c’est pour une raison bien précise. Les internautes n’ont pas manqué un commentaire laissée par la jeune fille sur le live du rappeur. Nous pouvions alors voir commenter : « Tu me manques » suivi de trois petits coeur. Ce qui n’a pas tardé à interpeller les internautes.

Peu de temps après, Millie  a décidé de sortir du silence afin d’adresser toutes ces attaques et remettre les pendules à l’heure. Elle publiait alors un message sur son compte Instagram : « Pourquoi cette belle amitié fait-elle la Une de la presse ? Vous êtes bizarres… Vraiment » a-t-elle déclaré. « Je suis chanceuse d’avoir, dans cette industrie, des gens qui prennent de leur temps pour m’aider à faire avancer ma carrière. Et m’offrir leur sagesse et leurs conseils. J’ai réellement de la chance d’avoir des gens extraordinaires dans ma vie. Vous n’avez pas le droit de choisir à ma place. C’est cool d’avoir des gens qui comprennent ce que je fais. Maintenant, retournez parler des vrais problèmes de ce monde, autre que mes amitiés. Mon Dieu ! »

Drake n’assume pas les paroles de son rap avec Future

C’est une nouvelle fois en plein live Instagram que celui qui veut se faire tatouer le visage de Céline Dion a créé la polémique. Beaucoup de chanteurs et de rappeurs ont souvent une liste d’oeuvres qui ne sont jamais dévoilées au public. Et c’était le cas de la musique que Drake a décidé de jouer pendant son live. Titre écrit et chanté en collaboration avec le rappeur Future, cette chanson très violente contre la belle Kylie Jenner n’a pas manqué de créer la polémique.

Parmi les paroles de la chanson, nous pouvons entendre : « Yeah, I’m a hater to society/Real shit, Kylie Jenner, that’s a side piece/Yeah, I got 20 motherfuckin’ Kylies. » Et si les paroles ont choqué, c’est pour leur irrespect contre Kylie Jenner, qui est considéré ici comme un coup d’un soir.

Drake n’a donc pas hésité de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Il souhaitait alors expliquer l’histoire de ce titre. Selon lui, il aurait été enregistré il y a trois ans déjà, et dû à une fuite, il n’a jamais été dévoilé au public. Il disait à ce propos : « C’est un morceau qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonné tout de suite (…) Le dernier truc dont j’ai envie, c’est de me réveiller avec des amies qui estiment qu’on leur a manqué de respect, donc je commence ma journée par ça. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Drake accusé d’agression sexuelle : la victime présumée livre un récit assez… répugnant !

Défiler vers le haut