0
A
Actualités

Drame à l’hôpital : elle meurt décapitée par les portes d’un ascenseur après son accouchement

Drame à l’hôpital : on vous partageait les messages rassurants de Denitsa Ikonomova qui a échappé au pire à Barcelone avec Rayane Bensetti… Cette fois, c’est une effroyable et très triste nouvelle qui fait les gros titres. Cette jeune femme meurt décapitée par les portes d’un ascenseur après son accouchement…

 

Drame à l’hôpital…

 

 

Rocio Cortes Nunez, une jeune femme de 26 ans, donne naissance à sa troisième fille ce dimanche dans l’hôpital Virgen de Valme à Séville, en Espagne. Elle est à la maternité pour profiter de son temps avec son bébé. Mais, c’est seulement quelques heures après sa naissance qu’elle sera arrachée à l’enfant. Et, ce, de la plus terrible manière possible… La jeune femme, prise par le temps, accouche de son enfant dans l’ascenseur de l’hôpital. Mais, elle n’en ressortira pas indemne.
 

Ainsi, on apprend l’effroyable nouvelle par la famille de la victime. Les infirmiers étaient en train de sortir la civière de l’ascenseur quand il s’est subitement mis à monter, piégeant alors la jeune maman. À ce moment-là, les portes se referment elle… La violence des portes l’a « décapitée » selon l’autopsie.
 

Le père de la jeune victime a tenu à s’exprimer. Plus que bouleversé par cette perte, il explique : « Ils ont tué ma fille ! Ma fille a été tuée ! ». L’ascenseur avait été controlé il y a peu par un technicien. Une émotion entendue et partagée par le monde entier…
 

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la jeune maman…
 

Défiler vers le haut