0
A
Actualités

Dylan Thiry : séparé de Fidji, il s’explique sur leur rupture

Séparés depuis peu, Dylan Thiry et Fidji Ruiz ont décidé de finalement annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux. Et si Fidji a préféré rester discrète sur les raisons de cette rupture, Dylan quant à lui, a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où il explique pourquoi le couple a mis fin à cette relation. On vous dit tout !

Dylan Thiry prend la parole sur sa rupture avec Fidji

De retour en France depuis peu, c’est le dimanche 31 mai que Fidji a décidé d’annoncer sa rupture avec Dylan sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a préféré ne pas donner beaucoup de détails et a expliqué à ses fans qu’elle préférait garder certaines choses pour elle. Le couple a vécu une relation de 2 ans, et c’est après leur installation à Dubaï que les choses se sont compliquées. Le couple avait d’ailleurs partagé les images de leur luxueuse villa à Dubaï. 

Dylan a cependant tenu à s’expliquer face aux internautes. Le jeune homme a alors publié une vidéo sur les réseaux où il s’explique par rapport à cette rupture si inattendue. L’ancien candidat de Koh Lanta explique alors que le couple ne regardait plus dans la même direction depuis peu, et que leurs envies et projets étaient très différents.

Celui qui répondait aux accusations de Marvin et Mélanie  commence : « Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petit. On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt« .

 

À lire aussi, Dylan Thiry : il offre un voyage à la Mecque à une mère et ses 6 filles, en plein live Instagram

Dylan Thiry assume la responsabilité de la rupture

Si le jeune homme avoue que le couple ne pouvait plus avancer ensemble, il assume quand même la responsabilité de cette rupture et rend un hommage émouvant à son ex : « Si ça se termine aujourd’hui c’est à cause de moi. Je n’ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare (…) Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore… tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi ».

Mais il avoue quand même que les différends du couple ont aussi été la cause de cet éloignement entre eux : « J’aurais adoré être sensible à ce discours mais ce n’est pas le cas ! Je suis déçue du début à la fin quand je vois tout ça. […] Ce n’est pas la cause réelle de notre rupture ! Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais. » 

Et vous ? Que pensez-vous de cette rupture soudaine ?

Défiler vers le haut