0
A
Actualités

Elle envoie, par erreur, les photos d’un show sensuel à toute l’équipe de foot de moins de 7 ans de son fils

Grande-Bretagne : une maman de 37 ans a voulu envoyer les photos d’un sex show à un groupe d’amis. Cependant, elle les a envoyées au groupe Whatsapp de l’équipe de football de moins de 7 ans, où joue son fils. Une erreur fatale pour la jeune femme.

Une mère de famille envoie des photos d’un sex show par erreur

Comme le relate The Sun, Samantha, une maman de 37 ans a fait une erreur dont elle se souviendra longtemps. Et pour cause, alors qu’elle était en vacances à Benidorm, elle assistait à un sex show lors d’une soirée passée dans une boîte de nuit à Benidorm, station balnéaire espagnole. La mère de famille a alors pris quelques clichés qu’elle tenait à partager avec ses amis.

Alors, vers 1h15 du matin, elle s’est mise sur Whatsapp afin d’envoyer ces photos comme voulu. Mais, bien trop occupée à regarder ce show, elle a fait une faute d’inattention. En effet, le lendemain Samantha réalisera qu’elle s’est en effet trompée de conversation : au lieu de les partager avec le groupe de ses amis, elle les a envoyées à celui de l’équipe de football de moins de 7 ans de son fils.

Les enfants de l’équipe de football de moins de 7 ans de son fils ont reçu les photos

Son mari, qui est resté à la maison en Grande-Bretagne, lui a alors écrit un message très explicite. « On sait tous que tu es à Benidorm Sam, mais je ne crois pas que ces images soient recommandées pour une équipe de football d’enfants de moins de 7 ans…« , lui a-t-il rappelé. Puis un autre membre du groupe a ajouté: « J’ai l’impression que tu t’es trompée de groupe. Tu peux supprimer ces photos ?« .

Samantha, gênée, a très vite répondu et réagi. « Je suis absolument désolée tout le monde, évidemment je me suis trompée de groupe. J’ai supprimé les photos de la conversation, mais vous allez devoir le faire également de vos téléphones« . En espérant que tout le monde a suivi son conseil…

Dans l’actualité, nous vous parlions aussi de cette nounou qui a abusé de l’enfant dont elle s’occupait mais aussi de cette mère de famille qui obligeait sa fille de 13 ans à manger des cafards et des araignées.

Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous tromper de destinataire ?

Défiler vers le haut