0
A
Actualités

Elle filme un homme en train de se masturber devant elle dans le train et porte plainte

Poitiers : on vous parlait de l’Affaire Daval et notamment de la scène « indécente » de Jonathan à l’enterrement de sa femme Alexia. Tandis qu’elle était dans un train qui ralliait Paris à Poitiers, une jeune femme s’est retrouvée face à un homme qui s’est masturbé devant elle. Elle a porté plainte pour « exhibition sexuelle ».

Une scène improbable

La scène s’est déroulée dans un train qui allait de Paris à Poitiers. Natacha Bras a pris place pour 1h15 de trajet. À ce moment-là elle ne savait pas que cela allait être sûrement le pire de sa vie. Et pour cause, un homme a pris place en face d’elle. Il a alors commencé ses agissements horribles : il s’est masturbé devant elle pendant toute la durée du voyage.

La jeune femme n’a alors pas hésité à le filmer et ce à visage découvert. Puis, elle a pris son courage à deux mains pour diffuser cela sur les réseaux sociaux. C’est sur Twitter en particulier qu’elle a posté une vidéo. En légende, elle a écrit : « Paris > Poitiers en TGV. Avec un homme qui change de place, s’assoit en face de moi, me regarde et qui se masturbe… Y’a encore du boulot ! Pas de raison de ne pas l’afficher alors je mets la vidéo ici ! » Elle prévient également qu’elle publie d’ailleurs la plus soft.

Suite à ce tweet, la SNCF a contacté Natacha Bras : « Bonjour, je comprends votre inquiétude et regrette ces conditions de voyages difficiles. Aussi, si cela venait à se reproduire, n’hésitez pas à le signaler au chef de bord ou à joindre le service d’urgence SNCF au 3117 ou au 31 177 par SMS. Bien à vous. » La jeune femme a alors expliqué à nos confrères du Parisien que la SNCF n’avait absolument rien fait ! D’ailleurs, le compte Twitter de TGV Inouï avait aussi envoyé un message pour prévenir le contrôleur… le lendemain ! Alors pour ne pas « minimiser ces faits qui se produisent trop souvent », elle a porté plainte pour « exhibition sexuelle ». L’agresseur encourt donc une peine de prison d’un an et une amende de 15000€.

On lui souhaite beaucoup de courage dans ses démarches.

Par ailleurs, on vous racontait également que Lili Reinhart hackée, des photos très intimes avec Cole Sprouse ont été dévoilées !