0
A
Actualités

Elle perd 45 kilos pour ses 60 ans

Jane Unsworth : fan de malbouffe et de chocolat, une femmee a décidé de mettre fin à ses mauvaises habitudes alimentaires et a ainsi perdu 45 kilos pour ses 60 ans ! Une transformation folle qu’on vous montre dans cette article.

Une perte de poids impressionnante pour ses 60 ans

Il y a quelques temps, on vous expliquait que l’insuline, la leptine et l’oestrogène freinent la perte de poids. En effet, un souci de nature hormonale peut bloquer son envie de changer. Et dans ce cas, la perte de poids est donc liée à des facteurs qu’on ne maîtrise pas. Mais il se peut aussi que cela soit totalement empêché par la malbouffe et les mauvaises habitudes alimentaires. Dans ce cas, il n’y a rien d’autre à faire que de changer son alimentation !

C’est le cas par exemple de Jane Unsworth. Cette femme a été obèse pendant de nombreuses années. Elle pesait plus de 100 kilos, il y a encore deux ans, et son ventre pendait par-dessus son pantalon. Alors, elle tentait tant bien que mal de cacher ses défauts avec un style vestimentaire en particulier : des t-shirts et pantalons amples. Mais à l’approche de son soixantième anniversaire, cette femme a décidé de maigrir en changeant son mode de vie.

45 kilos perdus pour Jane Unsworth

Il faut savoir qu’elle était si lourde, qu’elle pouvait se retrouver paralysée. Et pour cause, son excès de poids faisait trop pression sur ses disques intervertébraux. Mais ayant une fille, elle tenait à rester en bonne santé et en forme pour pouvoir s’occuper d’elle le plus longtemps possible. C’est ainsi qu’elle a pris la décision de mettre fin à ses mauvaises habitudes alimentaires.

Pour ce faire, elle s’est inscrite au programme perte de poids The 1: 1 Diet du Cambridge Weight Plan à Derbyshire au Royaume-Uni. C’est comme ça qu’elle est parvenue à perdre tout son excès de poids. En moins de deux ans, elle est passée de 108 kilos à 63 kilos. Soit une perte totale de 45 kilos. « Je n’ai jamais été aussi bien, j’ai enfin retrouvé mon éclat. Je porte des robes ajustées, des hauts coincés dans mon jean et des vêtements aux couleurs vives chaque fois que je le peux. Rien ne peut m’arrêter maintenant », a-t-elle confié. Elle va alors entamer des longues sessions shopping avec sa fille !

Regardez :

Elle perd 45 kilos pour ses 60 ans Elle perd 45 kilos pour ses 60 ans

Par ailleurs, en juillet dernier on vous parlait de l’impressionnante perte de poids de la chanteuse Adele.

Et vous, que pensez-vous de ce changement ? Incroyable non ?

Défiler vers le haut