0
A
Actualités

Elle vend sa virginité à un grand homme politique pour… 1,6 million de dollars

Royaume-Uni : une femme âgée de 24 ans a eu l’idée de mettre sa virginité aux enchères sur un site dédié à cela. Finalement, c’est un grand homme politique qui a donné la meilleure offre. Elle s’est alors vue offrir la somme de 1,6 million de dollars. On vous dit tout !

Une jeune femme vend sa virginité aux enchères

Vendre sa virginité semblerait être devenu un marché très lucratif. Et pour cause, voilà quelques mois que les Anglo-saxons s’adonnent à une nouvelle pratique : les sites d’enchère sur lesquels des jeunes femmes mettent leur virginité à vendre. Les enchères proposées dessus sont très encadrées par le site qui propose le business. Et la jeune Lia, 24 ans, en a bien profité ! En effet, elle a réussi à devenir millionnaire en proposant de vendre sa virginité au plus offrant.

Selon Mirror, des centaines d’enchérisseurs se sont battus pendant plusieurs jours pour rafler la mise. Finalement, c’est un homme politique très important qui a remporté l’enchère ! Le prix ? La modique somme de 1,6 million de dollarsMirror révèle que l’enchérisseur qui a investi a eu donc deux mois pour rencontrer et faire plus ample connaissance avec Lia.

Un homme politique offre une énorme somme

L’individu a profité de ce laps de temps pour la gâter : en effet, il lui a offert pas moins de 40 000 dollars de cadeaux. Ensemble, ils n’ont fréquenté que des lieux publics, et ont finalement signé un accord à l’issue des deux mois : Lia, partante pour s’offrir au politique, a donc empoché le 1,6 million de dollars qui lui avait été promis huit semaines plus tôt.

Vivement critiquée sur la toile, la jeune femme assume pleinement son choix. D’ailleurs, dans une interview accordée à Daily Mail, la jeune femme explique qu’elle aspirait à démarrer sa vie active sans stress, et que son souhait a été exaucé. Aujourd’hui, elle et son enchérisseur entretiennent toujours de « bonnes relations« . Même si elle a admis ne pas avoir pris beaucoup de plaisir pendant le rapport : « Je comprends pourquoi la plupart des femmes finissent par se séparer de l’homme avec lequel elles ont eu leur premier rapport sexuel. Elles en ressortent déçues« .

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette jeune fille décédée suite à l’explosion de son téléphone et de cette policière qui s’est trompée d’appartement et a tué son voisin.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut