0
A
Actualités

Emiliano Sala : les causes de sa mort dévoilées

Emiliano Sala : le 21 janvier dernier, Emiliano Sala est mort à la suite d’un crash aérien survenu dans la Manche lors d’un vol Nantes/Cardiff. Les premiers résultats de l’autopsie ont révélé que l’ancien buteur du FC Nantes n’est pas mort de noyade…

 

Les premiers résultats de l’autopsie dévoilés

 

Alors que le corps d’Emiliano Sala a été repêché dans La Manche, la causes de sa mort ont été dévoilées. Après plusieurs jours d’attente insoutenable, les proches du joueur ont enfin trouvé quelques réponses à leurs questions. Si le jeune homme est bien mort dans un crash aérien, il n’est pas mort noyé.

À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : « Ton âme brillera toujours en moi », le très touchant hommage de sa sœur.

Comme le rapporte Le Parisien, les premiers résultats révèlent qu’Emiliano Sala est décédé des suites de « blessures à la tête et au torse ». Des conséquences qui seraient dues au crash de l’avion. Mais les révélations ne font que commencer… Selon des informations de Wales Online, « le rapport définitif sur les causes de l’accident ne sera pas publié avant 6 à 12 mois. ».

Quant au pilote David Ibbotson, son corps est toujours introuvable. À l’instar de la famille du joueur argentin, sa famille a lancé une cagnotte afin de poursuivre les recherches. D’ailleurs, on vous dévoilait le beau geste de Kylian Mbappé pour retrouver le corps du pilote.

Défiler vers le haut