0
A
Actualités

Emilie Fiorelli : elle dévoile un adorable tatouage en hommage à sa fille !

Emilie Fiorelli : on vous disait qu’Emilie était peut-être trompée par son chéri et qu’elle était en conflit avec celui-ci. Mais cette fois-ci c’est pour une toute autre raison que Emilie fait parler d’elle ! Il semblerait même que les choses se soient apaisées. En effet, Emilie a récemment partagé un cliché qui a fait fondre la toile.
 

Un geste adorable de la part d’Emilie

 
Après s’être fait connaître dans la neuvième saison de Secret Story, Emilie a attiré l’attention des médias à cause de son histoire avec le footballeur M’Baye Niang. En effet, celle-ci n’a pas été de tout repos et le couple a souffert de quelques tensions. Il y a quelques semaines, les rumeurs de séparation couraient sur la toile. La jeune femme avait effectivement supprimé de nombreux clichés avec son chéri de son Instagram. Ses fans, très inquiets étaient persuadés que le couple était au bord de la rupture.
 

 
Mais Emilie a souhaité clarifier les choses et a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux.
 
« Vos articles sont juste des pute à clics. Juste pour de l’oseille vous êtes vraiment capables de tout ! En attendant M’Baye est footballeur, pas magicien donc il ne peut pas être en Russie et à la fois avec moi ! Le cerveau c’est pas pour faire bien c’est pour s’en servir aussi ! (…) »
 

 
« Et si nos photos ont été supprimées de nos réseaux sociaux c’est que oui ! Ça nous arrive de nous disputer, on ne vit pas dans le monde des bisounours ! Donc par impulsivité on a supprimé nos photos ! Rassurez-vous en dehors des réseaux on a bel et bien une vie ! Arrêtez de croire que la vie c’est Instagram et compagnie ! Tout est fait pour vous bluffer ! »
 
Heureusement, peu de temps après, tout est rentré dans l’ordre et la maman a donné naissance à la petite Louna. Elle partageait récemment un adorable cliché d’elle et sa fille. Deux mois plus tard, Emilie décide de rendre un très bel hommage à Louna. La belle blonde a récemment publié un cliché sur son Instagram d’un tatouage très émouvant. On peut y lire le prénom de sa fille ainsi que sa date de naissance. Un très beau geste de la part de la maman !
 
Nous on valide complètement ! Et vous qu’en pensez-vous ?
 

Défiler vers le haut