0
A
Actualités

Emma CakeCup : elle dévoile sa nouvelle silhouette après une importante perte de poids !

Emma CakeCup : on vous dévoilait les clichés assez dénudés de la youtubeuse sur les réseaux sociaux qui avaient créé la polémique. Mais on expliquait également qu’elle se confiait sur le retour de son ami Jeremstar. Dernièrement, la jeune femme a encore fait réagir la toile avec une photo assez surprenante, car elle a récemment perdu beaucoup de poids !

 

Emma CakeCup dévoile son nouveau corps

 

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme décide d’assumer ses courbes sur les réseaux sociaux. Connue pour revendiquer l’amour de soi et le fait d’aimer son corps, la youtubeuse avait publié un cliché d’elle entièrement nue…! Mais la toile avait réagit de manière assez virulente. On pouvait lire parmi les commentaires  » Emma tu me déçois » ou « Ça prend la confiance en postant des nudes et après ça parle de cyber harcèlement. »
 

 
Mais Emma CakeCup ne s’est pas laissée impressionner ! Elle assume toujours autant son corps. Elle l’a d’ailleurs encore prouvé en postant récemment une photo d’elle en maillot. Et Emma a perdu beaucoup de poids !
 


 
Cette fois-ci, les commentaires positifs ont été nombreux !
 
« Mais quel body »,  » T’es trop belle, je t’adore ! »,  » Mon Dieu comment tu fais pour avoir un corps comme ça ? », « Tu es tellement belle ! », « Tu as bien minci, ça te va trop bien ! »

 
Mais ce n’est pas tout…Emma CakeCup a révélé dans sa story le nombre de kilos qu’elle avait perdu. Et il y en a beaucoup !
 

 

On vous parlait de son nouveau chéri, mais il semblerait que tout ne soit pas tout rose de ce côté-là. En effet, reste à savoir si cette perte de poids est liée à sa récente peine de coeur. Car il y a une semaine, Emma annonçait faire une pause avec les réseaux sociaux sans trop donner d’explication. Une décision qui a surpris ses fans. Jusqu’à ce que la youtubeuse fasse son come-back sur Instagram et explique la raison de son absence.
 
« Voilà j’ai fait une pause de un peu plus d’une semaine sur les réseaux sociaux parce que je n’étais pas bien, comme vous avez pu le voir, je n’étais pas bien dans ma tête. Je sais que beaucoup m’ont demandé pourquoi ça n’allait pas et voilà, j’ai subi une rupture dans ma vie. « 
 

 
Emma CakeCup se serait donc séparée de Oltean Vlad, mais est-ce toujours le cas ? Pour l’instant les deux influenceurs semblent réconciliés mais rien n’est encore sûr !
 
Et vous, qu’en pensez-vous ?
 





Défiler vers le haut