0
A
Actualités

Emma Watson : elle sort du silence et réagit aux propos transphobes de J.K Rowling

Après les propos transphobes polémiques de J.K. Rowling, Emma Watson a décidé de prendre la parole. La jeune femme revient alors sur les propos de l’écrivaine, et elle ne cautionne pas du tout ! On vous raconte. 

Emma Watson, en couple avec un businessman Californien

Celle que l’on pensait sortir avec Tom Felton serait de nouveau en couple ! Et c’est le magazine Daily Mail qui le confirme. La belle actrice aurait finalement trouvé chaussure à son pied. Et ce serait une source proche de la belle qui aurait tout confirmé.

L’interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter serait désormais en couple avec Leo Robinton. Âgé de 30 ans, il est entrepreneur et vit en Californie. « Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. Mais sa proximité avec Emma n’est pas passée inaperçue pour ses collègues de l’époque, qui étaient choqués de voir Leo dans les bras d’une actrice célèbre, » affirme alors la source du Daily Mail.

Emma aurait d’ailleurs déjà menti à la presse au sujet de sa relation. Elle niait alors être en couple lors d’une interview : « Il m’a fallu beaucoup de temps, mais je suis très heureuse d’être seule. Je suis en couple avec moi-même. J’appelle cela être ‘auto-partenaire’. Si tu n’as pas construit de maison, si tu n’as pas de mari, si tu n’as pas de bébé et que tu vas avoir 30 ans, que tu n’as pas une place incroyablement sûre et stable dans ta carrière…« 

 

À lire aussi, Daniel Radcliffe : ses rares confidences sur son alcoolisme à l’époque d’Harry Potter

Emma Watson lance un message fort contre les propos de J.K. Rowling

Il faut croire que les propos de J.K. Rowling n’ont pas du tout fait l’unanimité. Rappelez-vous ! L’écrivaine avait posté des messages sur le réseau social Twitter, et qui avaient été jugés transphobes par les internautes. Celle-ci disait dans son post que seule les femmes pouvaient avoir leurs règles. 

Emma Watson a alors pris la parole aussi sur Twitter afin de dénoncer ce genre de propos : « Les personnes trans sont ce qu’elles disent être et méritent de vivre leur vie sans être constamment remises en question ou qu’on leur dise qu’elles ne sont pas qui elles disent être. »

Elle finissait alors en renouvelant son soutien à la communauté transgenre : « Je veux que mes abonnés trans sachent que moi et de nombreuses personnes dans le monde entier vous voyons, vous respectons et vous aimons pour qui vous êtes. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Kiernan Shipka (Sabrina) : confondue avec Emma Watson, sa réponse amuse

Défiler vers le haut