fbpx
0
A
Actualités

Enceinte à 13 ans d’un garçon de 10 ans : la jeune ado prend la parole

Enceinte à 13 ans d’un garçon de 10 ans : C’est une triste histoire que nous vous dévoilons. Souvenez-vous, une jeune fille de 13 ans affirmait être tombée enceinte. Et le papa était son petit ami de 10 ans, cette histoire n’est donc pas passée inaperçue. Le problème? Suite aux investigations et aux différents examens médicaux son petit copain a été déclaré : « sexuellement immature ». Il n’est donc pas le père de l’enfant…

La jeune ado enceinte à 13 ans d’un garçon de 10 ans prend la parole et révèle la vérité

Il s’avère aujourd’hui que le papa n’est pas le petit garçon de 10 ans, mais un adolescent de 15 ans. Celui-ci aurait violé la jeune adolescente et par peur elle l’aurait caché. C’est la famille de Daria qui s’est rendue au commissariat afin de lever le voile sur le mensonge de celle-ci. D’après eux, elle a menti pour cacher un viol. Le jeune homme est aujourd’hui assigné à une résidence en Sibérie. Il aurait menacé la jeune fille de la traiter de « pute » sur les réseaux sociaux si elle ne cédait pas à ses avances. Il « l’a ensuite attrapée par les cheveux » et lui a ordonné de « se déshabiller ». Shanna elle aussi révélait avoir été victime de viol ou encore Fran Drescher revenait sur ce drame qui a marqué sa vie .

Daria, enceinte à 13 ans, révèle avoir été violée par un adolescent de 15 ans

D’après The Sun si la jeune fille a décidé de mentir, c’est parce qu’elle avait « honte ». Elle assurait même : « Même si l’enfant n’est pas de lui, alors quelle est la différence ? Il sera toujours son père. »

La maman de celle-ci n’a pas cru à l’histoire de sa fille : « Daria a avoué qu’elle était avec Ivan et qu’elle s’est bien amusée une fois. Je ne peux pas comprendre comment cela est possible. Réveillez-moi, je ne peux pas y croire. » À la télé la petite Daria a affirmé que » c’était l’idée d’Ivan », elle continuait : « Mais cela ne me dérangeait pas. (…) C’était un peu effrayant, douloureux. Tout était normal. C’était un peu honteux, on se cachait juste sous la couverture. Je ne pensais pas qu’à 10 ans, il pouvait faire de telles choses.« Le petit tentait de sauver les apparences et de protéger son amoureuse. Les enfants de 10 ans peuvent surprendre, souvenez-vous de cette petite qui sauvait sa petite sœur de la noyade .

Et vous? Que pensez-vous de cette histoire?

Défiler vers le haut