fbpx
0
A
Actualités

Fanny (Secret Story 10) : métamorphosée, elle pose en lingerie et montre son impressionnante perte de poids

Fanny (Secret Story 10) : ancienne candidate de la dixième saison de Secret Story, Fanny nous faisait bien rire avec son caractère fou et ses expressions portugaises. Elle annonçait sa grossesse dans l’émission pour le plus grand bonheur de son chéri. C’est après un long régime, et une chirurgie que la jeune femme a perdu 35 kilos. À 26 ans elle se dévoile dans une photo en lingerie, sa transformation est surprenante…

Un bébé, un régime et 35 kilos en moins, c’est un exploit

Vous avez bien lu, la maman a bel et bien perdu 35 kilos. C’était quelques jours après le début de l’émission Secret Story que la portugaise découvrait qu’elle était enceinte. Elle a annoncé cette nouvelle sur le prime : « Je ne suis pas toute seule. J’ai appris cette semaine que j’allais être maman. J’attends un petit bébé. J’ai été accompagnée par un médecin, j’ai fait tous les examens qu’il fallait. J’ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa ».

Elle avait ému toute la France, et devenait la première candidate à participer en étant enceinte. Souvenez-vous son secret était « J’ai déjà participé deux fois à secret Story » (dans la version portugaise, Ndlr). Depuis la maman est toujours avec son compagnon, et partageait avec nous des adorables clichés de familles. Elle prend également son rôle de maman très à coeur, et a ouvert sa propre entreprise de vêtement avec son homme. Elle dévoilait le visage de son bébé et son nouveau look!

Une surprenante métamorphose qui laisse sans voix

On vous montrait la métamorphose assez surprenante de Sarah Fraisou, aujourd’hui c’est celle de Fanny. La maman a décidé en 2019 de se reprendre en main, et donc de perdre tous ses petits kilos en trop. Elle avait accumulé un certain nombre de kilos et est donc passée par la case chirurgie. Elle révélait avoir opté pour une liposuccion dans une clinique ayant un cabinet à Porto et un autre à Lisbonne. Suite à cette opération, elle n’a rien lâché. La maman a mis en place un rééquilibrage alimentaire afin de finaliser sa transformation. Elle a opté pour les cures Natural Mojo, et a perdu tous ses kilos en trop.  Elle partageait donc avec nous son nouveau corps. Et passait du roux au blond, petite coupe, lingerie et voilà ! La maman nous montre son ventre plat, ses belles jambes, un visage très affiné et une petite taille. Elle nous laisse sans voix.

Et vous? Que pensez-vous de sa transformation ?

 

Défiler vers le haut